tuners9741 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 je sait pas qui s'occupe de ca d'habitude mais un airsoft ca tenterai personne ?? petit séance comme avant une journée dans la forêtje lance juste l'idée , je n'ai pas de jour a vous proposer :s donc voila vous êtes intérésser qu'on calle un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'ete bruno qui s'occupais de ca julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok pour moi! On se cale ça pour début décembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pff. Tu parles la dernière fois personne voulait venir. Moi çà me tente j'ai tjrs mon matos, mais bon il faut voir si il y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ben moi y a moi + mes 3 couzins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Pour le dim 28 nov ca vous va?Rob tu as tjr contact avec le groupe? De mémoire ils disposent de 20 armes et tarif a 20-25e la journée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 moi je suis partant pour gagner billes dans la bouche!!!!!!!!! mdr , enfin si le frère i rale a moin .... xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi pour un airsoft, toujours ok!!!PS: disponible que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui pour l'airsoft. Les gars qui ont repris l'association RSA ce sont des copains à moi. Je peux les contacter et voir pour les tarifs et le nombre de répliques. Par contre pour le terrain çà a changé ils sont à la plaine maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 merci Rob, tant mieux ça nous fera un peu de changement par rapport a l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 la plaine kwé sa ?? palmiste ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui la plaine des palmistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ca serait pas mal ouais C'est pour quand exactement alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pe etre partant selon la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 allez up par ici , quoi la fait cette sortie la ? toujours partant moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Allez hop, petite liste exhaustive:-Tuners-Sham-Rob-El One-Shinigami-Niko974-Météora -Kamikaze -...Rajoutez votre nom à la liste Dimanche de décembre dispo: 5, 12, 19On ne pensera pas à janvier, i sa foute dann fond sinon xD mdrrrTuners ou Rob si t'es ok. voyez avec les organisateurs quel dimanche ils sont dispo, le tarif par pers, le nombre d'armes et masques à notre disposition, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Allez hop, petite liste exhaustive:-Tuners + 3 cousins (+ peu etre tonton)-Sham-Rob-El One-Shinigami-Niko974-Météora-Kamikaze-...Rajoutez votre nom à la listeDimanche de décembre dispo: 5, 12, 19On ne pensera pas à janvier, i sa foute dann fond sinon xD mdrrrTuners ou Rob si t'es ok. voyez avec les organisateurs quel dimanche ils sont dispo, le tarif par pers, le nombre d'armes et masques à notre disposition, ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 depend du jr mais tjrs partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Allé peu être, à confirmer!!!-Tuners + 3 cousins (+ peu etre tonton)-Sham-Rob-El One-Shinigami-Niko974-Météora-Kamikaze-Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mais c koi la date??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 ben on attend Rob ou tuners pour la fixation de la date, en fonction de ce que les membres de l'assoc auront dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi je ne pourrai pas le 19 mais les autres dates je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tuners quelles sont les news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 sinon filez le num les mecs on va appeller sivous avez pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben jvais voir ec thierry jvous dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai trouve un mec ki s'occuper de l'organisation dans la rueapparmnt il fond plus a la plaine mais bientot a la possesionje lui ai dit de prendre contact avec thierry !! il m'as dit k'il vas le faire si il retrouve le num. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Et t'as pris son num toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 bah non j'ete super presser livraison repas !! navais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Up kel news? Et j'ai eu confirmation d'un camarade, arreté de la mairie sur le terrain de la peca, gendarmeS i veille le terrain qui est dit dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bon pour l'airsoft ce serait mieux au mois de janvier.Et sham, il faut pas rèver. A l'apeca c'est interdit. Ceux qui y joue c a leur risques. Tu trouveras aucune association qui organisera un truc là bas.Sinon je n'ai que le numéro de Nicolas Cassam chenai mais il est en metropole en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites