Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 ce soir aux infos j'ai vue madame achdé brièvement dans un sujet qui disait " c'est son premier grand raid " !!! mais parlait elle bien d'achdé!!!!?? Si il l'a fait respect!!! mais perso je le vois plus ètre raide devant du muuure que faire le grand raid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Toche...le mollet doit être bien muuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 euh non c'pas moi ta première vision est la bonne k20 non c'est mon beauf qui l'a fait (il fini dans les 300 premiers, pour une première c'est franchement top). t'as vu ça sur quelle chaine cokinou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 oui, moi aussi j'ai vu!!!!! c'était sur antenne réunion, il y a même pas 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 ah ouai je me disais aussi qu'il y a pas eu de cadavre trouvé sur le grand raid donc achdé a pas du le faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites