Miata-911 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour a tous!! Je me présente Dimitri H.Je suis un fan incontesté des tuture japonnaise, c'est pour cela que dernièrement j'ai acheté une mx5 2.0l de 2008 (d'ou le pseudo MIATA-911) Je suis commerciale dans la vie plus précisement dans la sérigraphie (personnalisation de vêtement)"je pense que je peux vous proposer mes services dans la team " Ps:Je remercie à AILERON MAN de m'avoir fait connaitre le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue par ici! Moi aussi j'ai eu une Mx5! T'as un roadster ou roadster coupé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue par ici dalon!!!!!!!!!!! AMUSES TOI BIEN ET SURTOUT PARTICIPE AUX SORTIES ^^PIOUK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Bienvenue à toi!!!!!Ben peut être que tes services pourront me servir plus particulièrement, à voir dans un futur proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 welcome amateur de l'auto pou trappe jeunes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 i sont fous! Bienvenue parmis nous Monsieur! on a jamais vraiment sorti de vêtements pour Jap Passion, mais ça pourrait être sympa effectivement! Sinon si tu souhaites rencontrer d'autres passionnés dont certains d'ici, ce dimanche il y a une journée Circuit au CFG avec le club Japan Car ;-) monte avec little toy si t'as rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sham a écrit: i sont fous! Bienvenue parmis nous Monsieur! on a jamais vraiment sorti de vêtements pour Jap Passion, mais ça pourrait être sympa effectivement! Sinon si tu souhaites rencontrer d'autres passionnés dont certains d'ici, ce dimanche il y a une journée Circuit au CFG avec le club Japan Car ;-) monte avec little toy si t'as rien de prévu Hey mon ptit monsieur le mexicain, t'as oublier que mon pseudo c'était aileronman maintenant -_-' Little toy c'est dépassé personne ne m'appel plus comme ca, mise a part toi -_-'T'inquiète pour ce dimanche il sera la, il est au courant de la journée depuis un ptit moment déjà ^^ Et toi alors? Tu participe avec la lude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 une merde oui li barre en voyage mais moi je serai là pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Welcome tu es commercial ou commerciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pain_bouchon974 a écrit:une merde oui li barre en voyage mais moi je serai là pour toi LoL ok ok, je savais qu'il devait partir le ptit couillon mais c'était pas sure!!! Puis il part sans rien dire -_-'Il prend le gros navion quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il l'a pris ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Aileron'Man a écrit:pain_bouchon974 a écrit:une merde oui li barre en voyage mais moi je serai là pour toi LoL ok ok, je savais qu'il devait partir le ptit couillon mais c'était pas sure!!! Puis il part sans rien dire -_-'Il prend le gros navion quand? Allé goute ça!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miata-911 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Nardo a écrit:Bienvenue par ici! Moi aussi j'ai eu une Mx5! T'as un roadster ou roadster coupé? J'ai la roadster 2.0l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miata-911 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 jayce a écrit:Welcome tu es commercial ou commerciale ?Je suis commercial chez "SAE Prod" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miata-911 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Merci à tous pour votre hospitalité, on se retrouve à la prochaine sortie.Ps :Aileron man le bisoux" ok" mais su la fess ca sera dure.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miata-911 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 k20a spirit a écrit:welcome amateur de l'auto pou trappe jeunes filles!!! Cimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Miata-911 a écrit:jayce a écrit:Welcome tu es commercial ou commerciale ?Je suis commercial chez "SAE Prod" je crois que jayce aurait aimé (une) commerciale! Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites