Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma voiture

Messages recommandés

Invité

Salut les amis,

Voici mon petit bijou, une honda prélude de 140ch, équipée au lpg.

J'ai passé énormément de temps sur cette voiture quand on sait que j'ai:

=> changé le moteur complet, moi-même,
=> j'ai fais les cardans,
=> Toutes les courroies, toutes les durites,
=> Les soufflets de cardans,
=> un nouveau triangle,
=> j'ai placé de nouveaux feux arrières,
=> ect....

Mais maintenant elle roule correctement elle est régulièrement entretenue intérieure extérieure.

Voici quelques photos:

Invité

Salut tout le monde,
Voici quelques photos de mon moteur et des petits travaux que j'ai fait dessus:

Tout d'abord le moteur: le nouveau car j ai du changer l'ancien ne tournait plus du tout:

Le voici dedans après deux jours et deux nuits de travail avec comme matériel pour sortir l'ancien et remettre le nouveau deux poutres, deux échafaudages, et un treuil ça a été hard cord lol:

Et en final quand elle roule ça donne ça:

En bref beaucoup de travail, pour un grand plaisir après, cette auto j'en suis fière car je sais que c'est moi qui ai bossé dessus et que c'est un boulot de fou, maintenat elle va encore passer en carrosserie pour des petits détails, et ensuite s'est parti sur les routes!!

Mignonne la lude 4G, l'ensemble est sympa, c'est une couleur d'origine? Smile

pourquoi avoir changé le moteur?
le GPL ça donne quoi côté consommation/perf?

johngti a écrit:
pour un grand plaisir après, cette auto j'en suis fière car je sais que c'est moi qui ai bossé dessus

Invité
mignone la 4g! un poil tuning mais ça reste sobre donc ça passe nickel.

Yep...un gars qui roule en Prelude et qui aime mettre la main dedans, ça ne peut que être un bon gars Laughing

Invité

Enfin un prélude 4G sur le forum !! Smile

Invité

bein merci pour l auto Laughing et le parchoc avant va etre changer oui la peinture ces d origine et j ai changer le moteur a causes du mecano de l ancien proprio qui apres avoir fait la culasse sais amusez avec donc 2 semaine apres moteur HS et j ai tout changer il lui reste plus que le controle et carrosserie virer les jupes le parchoc au contenaires
et je vais recommandez tt sa en plus JDM plus racing que tuning

Invité
a oui et points de vue lpg 20 euro le pleins et 600 klm avec en jouant un peux sur l autoraute mais sa paire un peux de couple avec lpg et celui la ces un lpi

Hummmm elle promet d'etre belle la ptite lude!!! J'ai hate de la voir avec son look JDM!!! Tu compte mettre des lame ce genre de chose? t'as une tof pour illustré tout ca?

PS: Faut participer aux sorties!!!!

Aileron'Man je te dis ton fournisseur c'est de la pure cam qu'il te fourni !! C'est de la bonne !

Ah oui sérieux! Fait un zaffaire mec! Reprends toi! retrouve la celica vitement mais arrête ek ça! XD l'effet la Vierge pas bon pour toi du tout Laughing

Invité
j demande pas mieux et aujourd huy vais allez voirs (peut etre ) pour une lude g4 de 95 lpg aussi 650 euro deux tour d aile poncez po grave sa et debut joint de cullasse koni et ligne inox
et j vais prendre tt se qui l me faut pour la mienneces a dire en premier la ligne
et les feux et la koni reglable directe lol et question des rassos po d soushy serais present une fois finie
et la sa l fera j pense
allais a plush et n oublier pa vous etes la bienvenue sur passionjap

• Créer...