Invité Johngti Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut tout le monde,Voilà je me présente je m'appelle John j'ai 21 ans.Et je suis fan des autos japonaises, c'est ma plus grosse passion, j'aime la musique (le rap surtout), j'aime être au courant des dernières nouveautés en matière de voitures, pièces, tuning, rassos, ect....Je joue également à des jeux en réseau. Mais ma passion se centre vraiment sur l'évolution automobile japonaise, et ses dérivés.Voilà c'est à peu près tout je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Slt comment tu a connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 atprrr sboub, mon intuition masculine me fait dire que c'est un bon gros cochon déporté en france qui le lui a fait connaitre Bienvenue a toi Johngti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Mauvaise intuition Sham j'habite pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 mais qui a dit que je parlais de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 merci a tous de cette accueil etje voudrais repondre que non parce que ces ma femme qui la trouver en cherchant le miens qui est en construction voila et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 je précise juste qu'on est très loin de l'europe alors !!! Ile de la réunion, dans l'océan indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Welcome mec :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites