Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut à tous, NArdo, alias Bernard , j'ai 28 ans et je suis de St Pierre. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Météora... Bah oui, à force de lui téléphoner à toute heure du jour et la nuit à propos de conseils sur l'EP3, j'ai fini par me dire qu'il fallait me présenter, au moins, la facture de téléphone serait moins salée... En tout cas ravi de pouvoir rencontrer d'autres passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Welcome to jappassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 welcome NARDO,amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Salut et bienvenu ! J'ai entendu parler de ton mx5 (si c'est bien toi) et vu ce que tu en a fait l'EP3 ne pourra qu'avoir une très jolie vie avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 excuse moi Nardo je réponds pour toi Alex oui c'est bien lui l'ex proprio de la mx-5 dont Dydy a récupéré les jantes et qui avait des ITB qui ont bien cassé la tête de mr Nardo Bienvenue à toi en tout cas, donc c'est fini ste rose et tes radiers :p hi hi, je garde toujours en tête que tu me les fasses découvrir quand j'aurai une voiture compétente sinon quand ça i voit un peu ta tite tête? j'sais même pu a quoi tu ressembles taleur mdrrrr ^_^ (ps: désolé si j'donne pu d'news aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Welcome a toi et a ta CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue à toi!!! la ctr revient parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 salut l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ben!! il faut la mettre sur la piste pour le 31 octobre ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue par ici toi!!!!Alors Mr le sudiste déporté comment ça se passe :DJ'espère que tu te plairas bien ici A la "revoyure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 welcome mr nardo bienvenu par ici. fait un bail que m'a pas vu ta tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 Tout d'abord merci à tous pour votre accueil! Sham a écrit:Bienvenue à toi en tout cas, donc c'est fini ste rose et tes radiers :p hi hi, je garde toujours en tête que tu me les fasses découvrir quand j'aurai une voiture compétente Oui mais welcome la route de Montvert; t'en es où alors dans la vente de ta voiture?Suki a écrit:Bienvenue à toi!!! la ctr revient parmi nous!!! Par pour longtemps malheureusement... Achdé a écrit:Salut bernard Salut Didier! Lanowa a écrit:Alors Mr le sudiste déporté comment ça se passe :DTrès bien mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ramses974 a écrit:welcomeToi? Ici? C'est à croire que tu me poursuis... @ demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et oui la Réunion c est TOUPITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 La Lude, aucun retour! Le prix i fait court demoun! Si ce n'est la BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Sham a écrit:La Lude, aucun retour! Le prix i fait court demoun! Si ce n'est la BA Je me dis quelque part que j'ai eu de la chance d'échanger la mienne... Mais j'ai eu surtout un gros coup de pot! En tout cas prends le temps... J'ai rencontré le mec qui m'a échangé sa Accord en faisant le plein à une station service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Joli coup effectivement! Bien que le tienne était en meilleur état que la mienne Mais je suis pas pressé, dur de se séparer quand t'es attaché! LolSi ça part t'en mieux sinon je la garderai pour mes enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites