pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Salut a tous qui serai partant pour un petit rendez vos nocturne ce soir sur la possession ou front de mer St paul ou le port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 why not !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 j'aurai bien etait tenter mais la je suis mort , pour le moment les sorties jap passion c'est plus possible avant que je retrouve du taf car la jsuis vraiment a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 serais ok mais plutot dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok, je suis dans l'ouest pour ma part! textez moi pour confirmer le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ben pourquoi pas le port comme la derniere fois? rdv chez metox? il viens? sham tu peux l'appeller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 annulé une autre fois pas assé de monde et trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites