Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

Vide grenier

Messages recommandés

Bonjour

je vend plusieurs choses:

Chaussure Geox Sport respira en cuir, portée 3 fois, en 45 TBE : 60€
Robot de cuisine Cucina Philips (+ blender) : 50€ TBE
Collection magazine Joystick : 2008/2009 30€ (j'ai aussi de 1998 à 2008)
Collection magazine Velo vert 2007/2008/2009 : 40€
Processeur AMD s754 3200+ : 15€
Carte mère Asus A8N premium + opteron 185 (2x2.6ghz) + 2Go DDR1 pc4500 + gforce 8800Gtx x2 + kit watercoolink Swiftech (Cpu, chipset, pompe, radiateur, GPU x2) : 250€ si on me prend le lot je donne ensemble logitech sans fil
Console Wii + 2 wii mote + 2 wii motion plus + jeux just dance, + disque dur 120go externe + mario kart et un volant+ adaptateur YUV : 100€
Collection de manga : en bloc : Video Girl Aï, Noritaka, Vagabond, Mother Sarah, Family Compo etc etc : 150€ ferme pour le lot
Collection magazine HIFI/Home cinema (une 60aine de magazines) : 30€
Collection de carte magic en vrac : 20€ (environ 200)
Console Playstation 2 fat + carte mémoire préparée + disque interne 120go + adaptateur YUV + 1 manette + jeux (disgea, ff X etc): 60€

Voilà, c'est tout pour le moment, si quelque chose vous intéresse.

Stephane au 0692083194

Bonne vente à toi !

L'ensemble carte mère + watercooling etc... c'est une chouette affaire !!

Les mangas sont en nombres aussi, vu mon passé de passioné et d'impliqué dans la scène fr de la japanimation et des mangas:)

si tu peux faire séparer Noritaka m'intéresserait bien!! tu as toute la collection? en bon état? et au moins si un jour tu veux la récupérer tu sauras à quelle porte frapper Wink

Noritaka j'ai tout en très bon état, mais pas toute la collection, de mémoire, les 18 volumes je pense (c'est dans armoire avec une 50 aine d'autres manga, faut que je liste tout)
je suis pas contre vente séparé si on me prend les volumes entiers, pas un par un, je te tiens au jus:)

Invité
moi je te prend les cartes magic !!!

Ok Toopil, je les réunis demain soir dans un sac (c'est vraiment en vrac sorry) et on se fixe rdv (c'est plus une nouvelle, je bosse à orange au chaudron lol)

ah ui si je prends c'est toute la collection Noritaka!! j'avais commencé a la faire en france imagine toi: une ligne excel du fichier budget mensuel: Noritaka X 2 à 6€ un lol!

et j'ai tout perdu à mon retour! colis jeté par un pote car il n'avait pas de mes nouvelles Sad

Invité

ouai sa serait cool choute Very Happy

Aie, vendu déjà à blyss, sorry.
reste la PS2 et le pc de jeux en matériel electronique.

Invité
au niveau de la ps2 on peut lire des divxs grace au disque dure?

alors, j'espère que tu comprend que je n'ai pas fouillé ce domaine depuis que j'ai la PS3, mais c'est un système de homebrew, et sous google, c'est confirmé c'est possible via les hacks memcard comme le mien:)
ca se fait via un soft homebrew qui s'appelle SMS (fichier .ELF) Smile

je fournis bien évidemment la PS2 avec le jeu original PS1 necessaire pour le memcard hack:)

Invité
ok je te prend la ps2 aussi.... jmonte avec blyss samedi
carte magic+ps2 pour moi

Invité

t'aurais pas la soluce officiel de ff10 par hazard Razz

erf, jamais acheté de guide Toopil, sorry, je suis abonné à gamefaqs quand vraiment je suis coincé dans un jeu (comme à un moment dans final fantasy tactics ^^)

pain_bouchon974 a écrit:
je met une option sur la wii deanorth

desoler bouchon c'est vanessa qui prend la wii pour le noel de theo

tu pourrais vendre a part le lot carte mere/ram/proc sans le kit watercooling ?

Bien sur, le watercooling c'est pour le silence.
j'ai acheté dernièrement un rad fanless pour le chipset (thermalright, un truc super), je dois avoir le rad AMD quelque part aussi.
Je ne sais pas trop ce que ca vaut par contre, enfin, faut dire aussi que j'ai de quoi monter 4 pc complet à la case, ma folie de geek de l'informatique lol

Deanorth a écrit:
Bien sur, le watercooling c'est pour le silence.
j'ai acheté dernièrement un rad fanless pour le chipset (thermalright, un truc super), je dois avoir le rad AMD quelque part aussi.
Je ne sais pas trop ce que ca vaut par contre, enfin, faut dire aussi que j'ai de quoi monter 4 pc complet à la case, ma folie de geek de l'informatique lol

pareil sauf que moi je garde que des pieces HS lol!
tu pourrais eventuellement faire une config hyper basique avec les pieces que tu as chez toi ? juste pour que vanessa puisse surfer

Oui, disons que l'opteron 185 et 2go de DDR, ca donen déjà une machine très stable, et pratique car suffisamment couillu pour regarder des films en HD par exemple.
je te prépare un chti truc Blyss, je te tiens au courant.
j'ai juste plus de boitier/alim, j'ai revendu les autres, ca prenait trop de place

Deanorth a écrit:
Oui, disons que l'opteron 185 et 2go de DDR, ca donen déjà une machine très stable, et pratique car suffisamment couillu pour regarder des films en HD par exemple.
je te prépare un chti truc Blyss, je te tiens au courant.
j'ai juste plus de boitier/alim, j'ai revendu les autres, ca prenait trop de place

ok merci boitier alim et compagnie ça va j'ai encore j'viens meme de tomber sur une boite avec une dizaine de barrettes

de shit ? Fais tourner !!

Si tu fais le watercooling pas trop cher, jpourrai te le prendre à part s'il monte sur ma config à moi. J'ai une carte mere Asus avec un dual core E4500. C'est juste pour le processeur puisk la carte vidéo est fanless. Si t'as un module pour le disque dur c'est cool aussi.

Tiens moi au courant.

Le kit swiftech valait 300e sur mat.net, si tu ne veux que la pompe, rad, ventilo de rad, tuyaux, rad cpu, chipset, je te fais le kit à 90€ dans ce cas, normalement je vais vendre les 2 8800GTX avec leur rad de watercooling, ca ne me pénalisera pas trop.

Blyss, je te confirme pour le rad pour l'opteron, je peux donc te céder la config complète avec un disque dur de 80go pour le system déjà pré configuré avec tous les softs, pour 80€ si ca te convient, pour un dual core 2.6ghz et 2go de ram. faut juste que je trouve une carte vidéo (vanessa ne va pas jouer, n'est ce pas?)

Deanorth a écrit:
Le kit swiftech valait 300e sur mat.net, si tu ne veux que la pompe, rad, ventilo de rad, tuyaux, rad cpu, chipset, je te fais le kit à 90€ dans ce cas, normalement je vais vendre les 2 8800GTX avec leur rad de watercooling, ca ne me pénalisera pas trop.

Blyss, je te confirme pour le rad pour l'opteron, je peux donc te céder la config complète avec un disque dur de 80go pour le system déjà pré configuré avec tous les softs, pour 80€ si ca te convient, pour un dual core 2.6ghz et 2go de ram. faut juste que je trouve une carte vidéo (vanessa ne va pas jouer, n'est ce pas?)

oui elle joue pas de toute façon les cartes graphiques qui fonctionne j'en ai en agp et en pci express a 80€ je vois avec elle mais je pense qu'elle te le prend mais pas tout de suite fin de mois difficile Mad

Coucou tout le monde:)
juste pour savoir si quelqu'un est intéressé par quelque chose je n'ai pas eu de news donc...^^

Salut Dearnorth, tu peux récupérer tes shoes quand tu veux ? fone avant seulement !

Super sympa le gars, c'est la première fois qu'il me voit et il me laisse partir avec les shoes pour prendre le temps de bien voir la marchandise.

Invité

c'est que le courant est passé Wink

Blyss, Alex, vous êtes tjours intéréssé pour la carte mère etle watercooling?
Je peux pas baisser les prix ca serait vraiment trop bradé, sorry

oui toujours interessé par la config que tu m'avais proposé, par contre tu aurais pas oublier de me donner le chargeur pour la manette wii avec batterie hama par hasard ?

MétéorA a écrit:
c'est que le courant est passé Wink

Yes je crois bien :albino:

Salut Deanorth. Malheureusement y'a eu des changements dans mes projets et je pourrai pas te prendre le watercooling comme je le voulais. Désolé

• Créer...