Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le Partie : EG's

Messages recommandés

Invité

Je présente la eg a madame (mdrrr mais je vais profité l'année prochaine...) et bientot je présenterai la mienne quand elle sera fini, tarde pas...

[img][/img]
Laughing viens d'acheté l'auto fini commence démonté !!! et oui les inserts du triangle était fatigué donc change a li ⭐


Un ptit upgrade de prévu pour que sa avance mieux et la direction assisté pour femme la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coupage de la bague qui gene a l'intérieur pour faire passé les inserts neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une fois vidée sa donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[URL=http://www.casimages.com]
bien graissé le zaffaire..... sur la photo cest un mauvais exemple faut mieux mettre le tube pour le boulon après avoir mis l'insert en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon sa j'ai pas fais tout seul Razz max ma montré comment faire , rien d'insurmontable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon au niveau de l'état du véhicule quelque point de rouille que je vais traité en attendant une nouvelle robe,
le gars prenait soin de intérieur L'état est plus que acceptable Very Happy
La sono a 'lavant est toujours la , je vais l'enlever mais j'attends d'avoir les panneaux de portes noir électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nooooon!!!!!!!! pourquoi???? elle a largué la mégane??? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
me dit pas que cest celle qui coutais 3000 € la quand meme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si Stéph! mais na une histoire plus sympa a raconter, demande plutot a l'intéressé il va te faire rire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui raconte parce que quand mi pense que malavé presque jure le vendeur vu le prix de vente loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est celle la même mais y a plus la sono dans le coffre..... comment elle va faire les courses? Moi resté sans mangé jamais:lol:
Et pour le prix j'ai payé bande de petit curieux , 1800 il a laissé la sono a l'avant et un ampli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toopil!! raconte ça bien don!!! navé 2lotos à la base et un autre client en même temps que toi... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrr té bande commère Laughing
Au début je savais pas qu'il avait vendu l'autre eg...
Donc je prend contact avec lui malgré le prix qui fait peur et je me dis on va négocié
ile me dit 1500 la eg , je lui dis oké...
Mais moi je monte avec 2 exemplaires de papier de vente pour tenté d'acheté les 2 pour 2400 maxi Laughing
J'arrive sur place le gars me dit que la jaune est parti pour 2500 Shocked
Je me dis ouille sa tourne pas en ma faveur , mais il est resté correct et a tenu sa parole et m'a dit 1500 sans la sono et 1800 avec la sono avant,et moi je voulais pas enlevé a lavant tant que j'ai pas les panneaux parce que sa va faire 2 vilains trou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfaite il ma raconté que il a vendu entre temps que je l'ai appelé .... et il ma dit qu'il a dit Laughing a l'autre acheteur que la bleu est réservé Laughing le gars a pris quand même...
en tout cas moi je dis chapeau il a fait une tres tres bonne affaire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut alors, la version comérage que j'ai entendu té plus marrante! Razz

genre zot té a deux sur le moment, l'autre client la flash su la jaune juste parce que té plait alu esthétique comparé a la bleu trop kéké, et lu la propose 2500 minimum. du coup ou té su le cul, et ou la fé une bonne affaire sur l'autre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan j'ai jamais vu l'autre acheteur.... mais le vendeur me dit que la bleu est réservé... qui sait si c'est vrai .... en tout cas j ai pas arrêté de faire le tour de la bleu , je me disais qu'elle a forcément un problème, pour que le gars lui a pris la jaune d13 a 2500... mais non y a rien Laughing moi on peut pas dire que j'ai fais une bonne affaire j'ai payé le prix juste , normal quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette la tite EG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...