Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

Pain Bouchon's Colt road trip

Messages recommandés

Caché au fin fond de la jungle eastcoast Malbar City, nous, Sham et Bouchon, partons à la quête du légendaire mouton à 5 pattes. Cette dernière s'annonce longue et périlleuse.

18h07 Départ du château catalan Seat Corporation and Bouchon associates

18h10 Passage à la taverne pour nous approvisionner pendant que l'âne s'abreuve.

18h15 Départ pour Saint-Paul afin de retrouver un compagnon d'armes, non pas des moindres mais le digne représentant de la tribu peu connue des Zéto-stérones xD

18h43 Arrivée chez le chef de la terre de l'autre bout, AdLin'

18h50 Départ pour saint-andrew

19h30 Arrivée chez Maman Bouchon. Pause apéro!

20h09 On arrive devant le monstre, l'émotion est à son comble, cap cap i monte su nous... ouverture de la porte, ouverture du capot, on branche tous les câbles, amorçage... moment de stress! Va t elle démarrer? Katavrouuuum... wouh pinaise elle répond au quart de tour! Un sentiment de joie et de tranche papaye nous envahie! Colt on the road! Météora au fond du baquet Bride! Tout est ok?! Alors... Let's go!!!

20h15 Passage à la pompe! Le proprio a plané! Elle ne goûtera pas à sa première gorgée de Silko ProBoost! Et on repart

21h Pause diner sur st denis, menu by Resto Chan: riz cantonnais, sarcives, poulet sauce d'huitre, coca zéro et bon appétit Very Happy

Voilà sur le point de faire dodo, la titine est au chand en bas.

Un grand grand grand merci a meteox et sham!!!!

Je vais enfin pouvoir terminer quelques petits détails avant de la faire rouler tous les jours ou plutôt week end. Sortie Japassion power!!!!!

alors vidéo de 6 min trajet ste marie st-denis en cours de téléchargement sur youtube, 100Mo quand même la cochonne et plus d'2h d'attente, qualité pas mauvaise pour le petit xperia que c'est: petit mais efficace, comme son proprio Laughing

vous avez bien fini la route sinon?

Invité

oauis nickel, 140 / 160 au retour sur saint paul cetait sympa, quelques detail niveau moteur a regler et ce sera top, parce que la elle dort un ptit peu quand meme, mais ça devrait aller avant le 31 sans probleme Wink

par out faute ma pas gagne levé ce matin xD Laughing

voilà après 2h30 d'upload Very Happy:
appréciez la route et la musique avec nous Very Happy

Invité

pinaise le résumé shamounesque au lsd !!!!!!! LaughingLaughing

Invité

lol, excélent la video Very Happy

tournez manegeeeeee

K20 c'est pas du LSD, c'est le ventre té vide!! dans ces moments tu calcules pas ce que tu dis et ce que tu perçois xD lol!

Invité
pain_bouchon974 a écrit:
y'en à un qui s'est bien défoulé à en juger la video me souvient plus trop de tout ça moi hihi

ben tu me dis fais comme si c'était la mienne Very Happy lolll
j'ai adoré dans le rond point arrivé a la nouvelle gare de saint denis Very Happy ça m'a rappelé beaucoup de souvenir ce petit chassis la

En tout cas on dirait i marss un pé le ti colt. JE l'avais pas vu comme ça elle est super mignone j'aime beaucoup !

Alex-974 a écrit:
En tout cas on dirait i marss un pé le ti colt. JE l'avais pas vu comme ça elle est super mignone j'aime beaucoup !

merci alex,

il faut que je la nettoie un peu elle est toute crade la pauvre

un petit rendez vous nocture à la possession dimanche soir? Twisted Evil

• Créer...