pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 salut je vend ou échange un banc de muscu complet type presse avec 60 ou 70kg de poid situé à l'arrière.il est comme neuf juste un peu de poussière car est resté chez mon père au guillaume.vend 150e ou échange contre toute proposition.vincent0692 28 95 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 tite photo !! pourrais m'interresser selon modèle!!rigolez pas!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mdr !! k20 veut s'y metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 jai pas de photo désolé celle ci se rapproche le plus du miens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est le même sauf la cage arrière était en option ne rigolez pas je jure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben i faut! sophie la di alu prends de vrais abdos et perde un peu le surplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 k20 si tu prends, je viens en faire avec toi c'est toujours plus motivant de bosser la dessus a plusieurs enfin au moins a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ca c'est de la proposition! K20 va-t-il et saura-t-il l'accepter, lui cha(t)pardeur des minoutes mais abordé par un matou? La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oulala ça tourne mal ici un remacke allemenand d'un fil PO-licier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 looooolll j'étais sur que ça finirai comme ça!!j'ai déja fait de la muscu figurez vous il y a quelques années!! C'est vrai ça se voit pas !!mdrrrrrrJ'interroge mon fort intérieur et je te tient au jus bouchonou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ok cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 apres dis na rien a moins i veut monte su l'apareil k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 tu en as un ta caze tu utilises plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 qu'est ce que tu en sais toi d'abord je te signale que j'ai des courbatures apres justement ma muscu de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 alors k20 ? tu as pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites