Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 bonjourje vends deux pneus GOOD YEAR EAGLE NCT5en 225/45/17ils sont tres peu usés et doivent etre vendus rapidement.voyez les photosprix a 200€ le tout à discuterje peux me déplacer SI vraiment interessés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 arf, un collègue aurais pris, mais 215 needed:(j'en parle demain au taff au cas où steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ça passe deanorth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 tu restes dans la tolerance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 hé c'est pas ceux qu'on à voler sous ma terrasse? nan je rigole joke joke pas tapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pourrait m'intéresser fortement.Par contre je sais pas trop ce que ça vaut en terme de tenue de route et longévité,je vais regarder ça un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 en tout cas, y'a cas toucher ! la gomme est relativement tendre, et les flancs sont EXTREMEMENT durs !!!!(=> pas de deformation (ou peu) lors des fortes sollicitations : meilleure tenue de cap) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 allez Up pour ça , y'a deux pneus quasi neuf a prendre la en 17 pouces !!!! avec des flancs durs, en good years eagle NCT je lache pour 150€ ça doit partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 allez les mecs ! je fais les deux a 100€ ma mere me saoule parce que ça prend de la place ...... et je livre ! ça doit partir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 CLIQUEZ ICI POUR COMPARER VOTRE MONTE A CELLE LA ( 225/45/17 )on remarque qu'on reste dans la tolérance pour les dimensions que deanorth a cité plus haut par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Té je veux!! Koifé ou sa i lé?? allo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 /t2844-coup-de-gueule-contre-un-arnaqueurtiens , guete jvoila ce que je voulais te dire donc mon texto hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites