Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut les mecs, le matou et moi on compte aller faire un ti tour au florilège vendredi 15 octobreet j'ai pensé que peut être quelque uns d'entre vous se joindrer à nous!! si il y a personne nous en y va quand même, la volonté du minou !! cordialement votre ministre adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Si c'est la seinte minou qui le veut alors en bon matou j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 volonté du minou lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 A quelle heure zot i sava? Flow i taff le lendemain 5h donc si nous vient ça serait en journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 en journée???!!!! ben mi travail moin loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 ouep dur dur en journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 IL faut voir pkoi pas!!!! je vous tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 en début de soirée ça serait bien, sans trop déborder ensuite histoire de manger un truc ensemble sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 en début de soirée ça serait bien, sans trop déborder ensuite histoire de manger un truc ensemble sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites