porscheman 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Salut j'aimerais savoir ou il y a un magasin avec beaucoup de choix en bombe de peinture, surtout en gris pour la lame de la del solJ'ai déjà fait Mr bricolage St paul Bricorama au port Mr bricolage TamponPour le moment que dal :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il existe des entreprises de peinture qui te font ta préparation et la mettent en bombe. Mais je ne me souviens plus des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 a ok dommage sa a l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il me semble que BPA fait ça. Jme trompe peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 il fon plus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 BPA i fais sa... J'ai eu ma peinture pour voiture en bombe avec eux... mais bon dois date d'un an... a voir s'il font encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 ODI fait ça aussi on en a acheter y'a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 question pression, ça donne quoi ce genre de bombe pour voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 si bpa et Odicolor le font encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MétéorA a écrit:question pression, ça donne quoi ce genre de bombe pour voiture ?comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 est ce qu'on a la meme pression que dans les bombes de peinture de chez brico? (donc merdique et pas adaptée a la peinture d'une carrosserie auto) ou alors est ce que la pression est nettement plus elevée pour avoir un niveau de finition bien meilleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oki merci, pour ODI un pote a sham lui avait dit la même chose a l'entré de st louis.Je sais ou aller maintenant merci bien ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 MétéorA a écrit:est ce qu'on a la meme pression que dans les bombes de peinture de chez brico? (donc merdique et pas adaptée a la peinture d'une carrosserie auto) ou alors est ce que la pression est nettement plus elevée pour avoir un niveau de finition bien meilleur?je peux pas vraiment te dire j'ai pas l'habitude d'utiliser des bombes de peintures mais pour moi on peux tenter de repeindre une piece carroserie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Sur le site delsol.fr un mec a fait sa lame a la bombe, maintenant il dit que sa tient pas, car il avait pas poncé et avait appliquer sur la lame neuve mais sa fait quand même un rendu différent.Le week-end passé, j'ai passé en peinture la lame avant (plastic primer, 3 couches d'une bombe à diffuseur spécial et au colori (commandé chez nuancecouleur.fr , le gars est très sympa d'ailleurs avec un bon suivi) puis une dernière couche avec la peinture d'origine (que tu as bien fais de me donner, car le rendu est plus brillant, alors que celui de la bombe plus mat) , puis enfin le vernis de finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites