Deanorth 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 BonjourUn ami d'orange cherche une del sol en bon état, entre 6 et 8000€ max selon l'état.N'hésitez pas à me contacter au 0692083194 je transmettrais. c'est un très bon pote à moi très sérieux donc no soucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 mon frere vend la sienne a 6500 € faut que je vois avec lui si il est toujours ok pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 jconnait un mec qui en vend une 7000 , complétement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Vous pourriez me donner vos tel en mp, je vais transmettre à Jeremie, mon ami, mais je sais qu'il privilégira une stock.merci à vous d'avoir répondu si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 là ça serait bete sachant comment est celle de split...... enfin bon, apres chacun son choix je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ben si il faut la remetre stock c'est pas un soucis non pluson baissera le prix a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En fait, stock, c'est juste qu'il est papa, et une ligne bruyant il sera pas fan, pour le reste, aucun soucis:)Je lui transmet ton tel/tel de ton frère blyss dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok pas de soucis c'est deja une ligne stock qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 0692 03 21 35 , mais je pense que celle du free de blyss serait plus rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je vous fais confiance, c'est un collègue donc il prendra la voiture la plus saine:)Blyss, tu peux me dire quand on peut voir la voiture, je passerai avec mon collègue je pense:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ok je dois appeler mon frere avant et je te tient au jus ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 yes, merci Blyss, c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'en connais une stock de stock avec ma belle sœur au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je vous tiens au ju, jeremie, mon collègue, doit passer ses coups de fil ce weekend normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 si il veux il peux m'appeler je lui montre la voiture lundi laurent 0692-586-372 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites