Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 Bon voila je sais ou on peut trouvé des xbox neuf compatible jtag!!!C'est super rare les gars avec dernière carte jasper!!!Ils en restent 4 donc je communiquerai dans quel magasin par mp pour ceux intéressé.Je rappel que la jtag après modif permet de:-Joué au jeux sur disque dure externe!!! (je tourne avec 1 tera et il reconnait sans problème) sans reconnaissance du dvd-Mettre le jeux original dans le lecteur et enregistré sur le disque dur-Jouer au jeux arcade proposé sur le live gratos!!!-Lire les films sur disque dure sans branché internet-Jouer au émulateur super nes , megadrive, master systeme, game boy sp, neo geo ect.... emulateur dreamcast en cours !!!!-extension des jeux 360 gratos!!!! (plus besoin de payer la musique pour quitar hero ou encore des quêtes supplémentaires ect!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bon plan ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites