kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut j'aimerais savoir si un volant ep3 phase 2 serais adaptable sur une ej9 svpet quel moyeu il faudrai pour mettre dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Normalement oui vu que sa passe sur toutes EK Pour la modif faut voir adlin lui il sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Si tu cherche un volant à rechapper, je sais où en trouver un (tu me financerai un achat de jantes de 350z david en l'achetant^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 c bon j'en ai trouve un la phase 2 un peu dechirer avec mon pote johnyreste a faire le capitonage et le montage sur ma ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ben suffit de le monter la c'est tout par contre, pas d'air bag, le systeme est différrent de EK/EJ à EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oki merci je tenterais de monter ca dans le week thank ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites