Timan974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et tu t'es renseigner auprès de l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 putain c'est relou de se retrouver dans une situation comme celle là se serait pas plus simple que tu ais une section ou tu pourrais mettre ce que tu veux vendre, plutôt que mettre les annonces une par une et qu'elles retombent dans les bas fond du forum ?sinon mettre une annonce comme quoi tu cherches des jantes 18" avec ou sans pneus ayant la meme entraxe que les RAYS, avec un peu de bol ça pourrais marcher de toute façon ça coute rien d'essayer.En tout cas courage c'est tout a ton honneur d'essayer de trouver une solution je continue de faire tourner le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2010 cest ce que tuners disais la derniere fois, ça serait une tres bonne idee, laisse moi faire ça deanorth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bon, j'ai enfin eu la personne qui transportais dans sa voiture mes jantes.Il n'a pas pu poser de plaintes, car les effets personnels ne sont pas couvert du tout.Je suis donc officiellement définitivement entubé de 950€...Meteora, je réfléchit à une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Oui les affaires personnels ne sont pas couvert, j'avais lu ça quelque par mais je ne sais plus où, en résumé c'est une autorisation à volé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui met une annonce sur leboncoin,le gratuit, comme quoi tu recherche des jantes de 18pouces.....ne mentionne pas le "modèle RAYS nissan Z" ça va faire louche sinon.......met juste recherche jantes 18 de tel entraxe en bon état tt simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites