Deanorth 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bonjour à tousje suis détruis, litteralement anéantit par ce que je viens d'apprendre.La personne qui ramenait mes jantes RAYS dans sa voiture, par bateau, s'est fait piller sa voiture. Il a tout perdu, ses valises, son pc, ses affaires... et mes jantes. Il a retrouvé sa voiture avec les clefs sur le contact, à la sortie du bateau. Donc ca a été volé ici, au Port.Il s'agit de 4 jantes Rays avec des pneus toyo proxes T1R neuf. Si vous connaissez des gens s'il vous plait, tentez de vous renseigner je ne sais pas comment, mais il faut que je retrouve mes jantes:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ben je pense pas kil risque d'allez bien loin le mec avec de tel jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 c'est en combien de trou combien de pouce ?? ta une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 jantes RAYS de 18", modèle 350z, monté en toyo proxess T1R 225/45/18 et 245/45/18 dérrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 putain les mecs ont leur cul à gratter,les mecs sont vraiment inconscient,si j'entends un son je ne manquerai de faire ma petite enquette.j'espère que l'ouverture du container à été assisté par le déclarant en assurance pour constater l'effraction de façon à ce que la marchandise déclarée soit remboursée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 ahhh noon pas possible !!!! la réunion est petite, on les retrouvera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 comme dit sur japoncar je te tiens au courant si je vois ou j'entends qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Là où je me sens surtout terrifié, c'est que j'avais promis à steph que je lui filerai les jantes avant noel, ca faisait partit de notre échange avec la Z et la CTR. Je n'ai jamais déçu quelqu'un, jamais retrouvé dans la situation où je met dans la mouise une autre personne, me foutre moi dans la merdre, oui, mais là, quelqu'un qu'en plus j'ai appris à respecter et apprécier.... me sens vraiment pas, mais pas bien du tout:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 tres honnetement hin... je vais etre méchantsi je vois mes jantes sur une caisse. je vais soignesement demander au mec comment il se les ai procurer et franchement ça va faire mal....là franchement ça va trop loin la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Hé bin...on se demande dans quelle monde on vit parfois.m enfin ce type de jante n est pas très commun et comme la réunion est petite y a de bonne chance de retrouver je pense.a surveiller les petites annonces comme leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 peut etre pensé a supprimer ce genre de post des fois que ce soit un mec qui traine sur les forums de la reunion histoire qu'il soit moins mefiantenfin je dit ça c'est juste une idee mais c'est vrai j'suis un peu parano lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 en 18" avec entraxe 5x114,30 ça risque pas de se trouver sur beaucoup de voiture!!donc sur une voiture autre qu'une Z ça attirera l'oeil forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 si il était un temps soit peu sur les forums , il aurait meme pas penser a faire ce genre de chose, sachant qu'il aurait été surveillé par tout le monde justement GRACE à ces forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 J'ai appris cette facheuse nouvelle hier ek steph, ça fout les boules pour toi ton pote et steph Chez les jap en 5 par 114.3 je sais qu'il y a Prelude 5g vti, les accord et legend après 98, civic fn et ep, chez nissan les Z, chez toy les dernieres mx5 et la mr-s il me semble. Les sub aussi non? Et chez mitsu les evo je suppose?! On va les retrouver ainsi que celui qui a fait ça! Pas normal des attitudes pareilles!Edit: liste entraxe toutes voitures La dessus on voit bien que ce sont des caisses qui se remarquent en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 MétéorA a écrit:si il était un temps soit peu sur les forums , il aurait meme pas penser a faire ce genre de chose, sachant qu'il aurait été surveillé par tout le monde justement GRACE à ces forums a mon avis le mec peux tres bien venir voir sur les forums voir si on en parle justement et se faire discret jusqu’à ce que ça retombe dans l'oubli alors que si il trouve rien là dessus il sera peut être moins méfiant ou alors même si il n'est pas inscrit sur les forums peut être qu'une connaissance peut le tenir informé... apres je suis plutôt sûr que le mec ne frequente pas les forums c'etait qu'une supposition.Mais même si vous retrouvez ces jantes un jour, comment prouver que ce sont bien celle ci ? même si les jantes sont rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 +1 avec blyss , ca va etre presque impossible pour prouver que ses jantes sont a toi , mieux faut se tourner vers une assurance ou porter plainte pour avoir un éventuelle dédommagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Taba da bouche na war si lu avoue pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Il n'y as pas une photo détaillée des jantes avec un éventuel numéro de série ou un gravage des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ça pourrait etre excélent ça , y'aurai pas ça deanorth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 re les garsj'ai regardé dans tous mon historique de message avec Mike, le vendeur, j'ai des photos détaillants les éraflures mais pas de sérial.je vais lui demander si par chance, avec le numéro de sa 350z, y a moyen de retrouver les numéro de serie des jantes.C'est sur sur qu'elles ont été volé ici, vu que la voiture a été pillé à la sortie sur les docks du Port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Deanorth a écrit:re les garsj'ai regardé dans tous mon historique de message avec Mike, le vendeur, j'ai des photos détaillants les éraflures mais pas de sérial.je vais lui demander si par chance, avec le numéro de sa 350z, y a moyen de retrouver les numéro de serie des jantes.C'est sur sur qu'elles ont été volé ici, vu que la voiture a été pillé à la sortie sur les docks du Port...les numeros de series se trouve a l'interieur de la jante ? je pense que oui et même ça ça risque d'etre difficile a voir maintenant c'est sûr que le mec qui monte ça sur autre chose qu'une Z ça passera pas innaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 il n'y à pas de numéro de série de la voiture sur les jantes.les jantes de grands fabricants ont un petit numéro d'identification qui va permettre de connaitre la date de production du zafer et rappeler le produit si avarie de fabrication sur le lot concerné....pour avoir le maximum de chance il faut tourner un "son"si c'est un gars du port il va chercher à traiter le zafer rapido.une paire de lunette, un gsm, une part de ZAM' ou jante peugeot... hé oui voleur=Peugeot mdrrautant dire que les chance de les retrouver de suite sont mince mais dans quelques temps très fort probable car les mecs qui vont monter des 18 en 5x 114,3 seront des apprentis pousseurs kéké avec pot kadet et twister... donc facile à repérer mais va lui faire comprendre que c'est tes jantes le gars va te dire:" allé fé B*** à ou gar! ma traite zantes là moin!"à voir le dépôt vente dans les magasins tuning des environs......au fait personne ne m'a répondu concernant le déclarant sinistre en assurance?la déclaration de marchandise à été faite à quelle assureur?est-ce la prudence créole qui à pris le relais ici?si oui je connais une déclarante en traitement des avaries/sinistre au service des remboursement je pourrais éventuellement me renseigner si j'ai toutes les infos? mais pas avant vendredi soit mon retour du mondial de l'auto.j'espère vraiment que notre solidarité va permettre d'avoir ne serait-ce qu'une piste pour remonter la fille et trouver le coupable.de toute façon si les jantes sont retrouvée avant de les manipulées, de faire constater à la gendarmerie suivi du dépôt de plainte pour procéder à un relevé d'empreintes et ensuite de les faire correspondre avec les employés qui ont pointé le jour du vol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 normalement et j'insiste sur le normalement pour un depot vente on te demande la facture pour eviter de revendre du matos voler justement...le truc c'est que ces jantes vont quand même pas être evidente a vendre et sont relativement rare, et ça m'etonnerai que ce soit un possesseur de 350z qui les achete, mais ça risque d'être difficile de les retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 mais tout a fait possiblesi on part perdant, on ira pas loin...et comme dit, ça ira pas sur n'importe quoi. donc bien visible, j'ai deja commencé a regarder quand meme au cas où. sachant que les jantes sont montées en TOYO T1R. neufs. sacré coincidance quand meme si on retrouve ce duo RAYS / TOYO quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Jap Passion en mode Détective, en avant tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Blyss dans les petits bizness de dépanne pas besoin de facture le gars vend et tire son café basta. Ensuite les 350z ont Deja toutes ces jantes las sauf les roadster cab comme k20tu a plus de chance de trouver tes jantes surEvo 1 a 10prelude Vtinsxaccordmazda 6nissan en 5 trous avant 2004Itrle plus problème sera de les trouver sur une Itr achetée par un apprenti sorcier du tuning té gars mi sorte met jante large su mon loto y bless. Ya une belle Itr d'aspet stock sur le boncoinet puis c'est pas demain la veille qu'il va vendre les jantes croyez moi.... Au pire il vendra les pneus...Pour nous aider il faudra une photo ou on vois les rayures pour le peu qu'on croise une voiture avec dans un parking jumbo histoire de lever le doute.Chaque détails compte et a son importance. Je lance un son de mon côté avec des "clients" du port pour un autre client qui cherche des grosses jantes larges pour tuner sa primera 2.2l td de 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Un listing de tout c sui a été voler serait bien histoire dene pas faire du recel dearchandise illegalement acquise.Imaginons le mecs a voler un radio cd clariondemain a la boutique de mon pote chinois un gars la cour me dis:té dalon mi traite un poste laser koi fé?Mi gagne di a li wech momo fé Peter mi Rode jantes aussi......Bon c'est cucul comme scénario mais ça peut arriver même pou un fer a repasser ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 je pense a un truc au passage. Vue que la z du gars a qui j'ai achetté mon catback appartient maintenant a hks compétition a st paul, tu pourrais te rapprocher de lui voire si il revendrait pas ses rays!!! Ce genre de personnage ne laissera pas longtemps la z stock donc c possible de faire une bonne affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 si on arrive a se faire rembourser le vol, oui sinon j'ai pas le fric a mettre la dedans malheureusement maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 idem ici, je viens d'avoir le tableau d'amortissement de mes frais intercalaires pour ma maison, et... heu... vais sans doute pouvoir me prendre un bidon de LDR dans 10jours, mais à part ca...J'attends l'appel du proprio de la voiture, je n'ai pas encore eu son tel local, je saurais ce qu'il a la capacité de faire en matière de dépôt de plaintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Je vois que les voles continue alors que tout est sous douane ! Moi on m'a volé tout ce que j'avais dans le coffre de la RX8, mais rien d'important heureusement. Moi je trouve ça pas normale du tout, la voiture est sous douane n'importe qui ne devrait pas pouvoir entré comme ça (comme dans un moulin:roll: ), il faut que la douane face respecter tout ça. Quelqu'un qui sort avec des jantes en + en 18, il y a forcément quelqu'un qui à vu et qui est complice, je veux dire que sa ne passe pas inaperçus vu la taille des objets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 ce sont les douaniers en deuxieme ligne justement franco, les dockers en premiere..... et qu'on me dise pas qu'il font un travail difficil et a risque, avec la boite on est MALEUREUSEMENT obligés d'avoir a faire a eux et a leurs bon vouloir... alors quand je pense qu'en ce moment ils OSENT se mettre en greve ces trous du cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2010 la c'est vraiment pas de bol C'est sure que la sécurité n'a pas assuré sur ce coup la..... C'est un problème qui a partout, dans les docks , en plus au Port c'est assez chaud , il faudrait avoir plus de moyen avec la police.... le site est grand aussi sa aide pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 J'ai appellé nissan france, avec l'immatriculation de la 350Z d'où sortent les jantes. elles ne sont pas numérotées, chiez.je tente de revendre mon 8XC pour aider steph financièrement mais c'est chaud (me suis fait bien allumer par ma femme quand je lui ai dit ca lol). je fais mon maximum vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 j'y pensai aujourd'hui , tu l'as mis sur leboncoin lui ? sans forcément pour les jantes, mais ça te faciliterai la vente je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 effectivement non j'ai oublié ca. je vais mettre en vente aussi un pc de jeux, ma wii, ma collection de manga, merci du conseil steph'sensei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Deanorth a écrit:effectivement non j'ai oublié ca. je vais mettre en vente aussi un pc de jeux, ma wii, ma collection de manga, merci du conseil steph'senseicourage, vendre tout ça a cause d'une bande de con surtout une collection que ce soit de manga ou autre quand on voit le temps que ça prend a constituer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 Sachant que ce n'est pas ta faute , je trouve un peu dure que tu dois tout prendre sur toi , un peu de compréhension de la part des autres sa ne ferait pas de mal...Tu n'es pas un vendeur ebay que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 blyss a écrit:Deanorth a écrit:effectivement non j'ai oublié ca. je vais mettre en vente aussi un pc de jeux, ma wii, ma collection de manga, merci du conseil steph'senseicourage, vendre tout ça a cause d'une bande de con surtout une collection que ce soit de manga ou autre quand on voit le temps que ça prend a constituer...c'est surtout ça qui est rageant, je le redis encore hin, ça rend méchant ce genre d'histoire, le gars va se faire serrer vite fait, il ne sait meme pas ce qu'il a volé de toute façon, il pourra quasiment rrien faire avec tellement c'est remarquable... et maitnenant voila ce que ça entraine derriere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MétéorA a écrit:blyss a écrit:Deanorth a écrit:effectivement non j'ai oublié ca. je vais mettre en vente aussi un pc de jeux, ma wii, ma collection de manga, merci du conseil steph'senseicourage, vendre tout ça a cause d'une bande de con surtout une collection que ce soit de manga ou autre quand on voit le temps que ça prend a constituer...c'est surtout ça qui est rageant, je le redis encore hin, ça rend méchant ce genre d'histoire, le gars va se faire serrer vite fait, il ne sait meme pas ce qu'il a volé de toute façon, il pourra quasiment rrien faire avec tellement c'est remarquable... et maitnenant voila ce que ça entraine derriere....je connais pas les tenants et les aboutissants de votre bizness avec deanorth mais au lieu de tout bazarde comme ça, y'aurai pas moyen d'attendre un peu en esperant trouver les jantes ? dailleur une question en suposant que demain on retrouve ces jantes sur une autre caisse comment vous allez faire pour prouver qu'elles ont ete volée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 tu crois qu'il y'en a beaucoup de jantes RAYS, 18 pouces, d'origine 350z, montées en TOYO T1R proxes neufs à la reunion? meme repeintes de plus ce n'est pas le genre de jantes que l'ont mets sur son véhicule quand on a envie de changer de roulettes. deanorth avait commandé ces jantes parce qu'elles donnent un aspect d'origine à la 300, et jusqu'a présent, d'apres ce que j'ai vu moi sur les forums, seuls les possesseurs de 300 mettent ces jantes la sur leur voiture. je m'avance peut etre un peu, mais je précise bien, : d'apres ce que j'ai pu voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 MétéorA a écrit:tu crois qu'il y'en a beaucoup de jantes RAYS, 18 pouces, d'origine 350z, montées en TOYO T1R proxes neufs à la reunion? meme repeintesde plus ce n'est pas le genre de jantes que l'ont mets sur son véhicule quand on a envie de changer de roulettes.deanorth avait commandé ces jantes parce qu'elles donnent un aspect d'origine à la 300, et jusqu'a présent, d'apres ce que j'ai vu moi sur les forums, seuls les possesseurs de 300 mettent ces jantes la sur leur voiture. je m'avance peut etre un peu, mais je précise bien, : d'apres ce que j'ai pu voir.ok t'as pas compris ou je voulais en venir qu'est ce qui prouve que ces jantes sont a toi ? vous avez des factures ? edit: ouais c'est bon j'ai la reponse lol j'fais mon blond des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ouep comme blysss le suggère, impossible de prouver à la personne que les jantes sont les tiennes.si la personne est de bonne foie ça peut lui mettre un doute sur l'origine de ce qu'il possède par exemple mais en aucun cas ça ne l'oblige à rendre le bien si lui il estime avoir fait un achat normal.en résumé c'est une impasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 A part les photos, le montant apparaissant sur les relevés banquaires, les mails, non, pas de preuves. Démontrer par A plus B que c'est mes jantes, ca sera simple d'un point de vue théorique.Vu le nombre de 350z, et vu le nombre de 350Z qui n'ont pas autre chose que des rays (ou les jantes 30th anniversary comme K20A), et bien, ca reduit les possibilités.Après, au regard de la loi, certes, ces arguments ne tiennent pas.Ceci dit, à mon niveau, que voulez vous que je fasse, je ne vais pas laisser meteora comme ca, ca ne serait pas honorable. Vous el savez tous, j'ai acheté une maison, et ca va être difficile, mais je ne suis pas du genre à laisser tomber les gens, donc à part baisser les brais et dire à Steph "ben écoute, on s'est fait enculer tous les deux, so be it...", chose que je pourrais pas assumer moralement, cette histoire aussi dommage qu'elle soit, ne peut pas en rester làet Blyss, je respecte ton avis, c'est bien de dire ce que tu pense critique positive celà est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 blyss a écrit:MétéorA a écrit:tu crois qu'il y'en a beaucoup de jantes RAYS, 18 pouces, d'origine 350z, montées en TOYO T1R proxes neufs à la reunion? meme repeintesde plus ce n'est pas le genre de jantes que l'ont mets sur son véhicule quand on a envie de changer de roulettes.deanorth avait commandé ces jantes parce qu'elles donnent un aspect d'origine à la 300, et jusqu'a présent, d'apres ce que j'ai vu moi sur les forums, seuls les possesseurs de 300 mettent ces jantes la sur leur voiture. je m'avance peut etre un peu, mais je précise bien, : d'apres ce que j'ai pu voir.ok t'as pas compris ou je voulais en venir qu'est ce qui prouve que ces jantes sont a toi ? vous avez des factures ? edit: ouais c'est bon j'ai la reponse lol j'fais mon blond des fois lolbien sur que j'ai compris laurent, mais comprends bien que si je les vois sur la voiture d'un mec, j'irai quand meme lui poser la question pour voir comment il réagit...concretement bien sur que je pourrai pas le prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je sais bien je suis pareil, j'dis que c'est dommage d'en arriver là a cause d'une bande de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Sans indiscrétion, ça vaut combien ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 neuves? vu que c'est du rays, 3K chez Nissan je crois. sans les pneus (225/45/18 et 245/40/18 de mémoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et d'occasion ça se negocie a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 quasi comme toutes les 18 pouces, entre 600 et 800€ nue, 900/1200 avec pneus.je les ai eu à 950€ fdp out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites