steph05 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bureau + unité central neuf moin d un mois avec facture (acheter a 250€) + ecran ordi + imprimante revend le tout a 350€table salon en vitre 20€meuble tv 20€canapé en tissus couleur bleu tres bon etat ( 3/2/1 places) 350€home cinéma panasonic acheté moin d un mois a 260€ avec facture revend a 160€meuble etagere 20€plusieurs etageres , d'angles, petit , moyen, grand ,10€,20€ 30€ divers prixplusieurs petit meuble etc...divers prix 2 meuble de cuisine a tirroir ,le petit a 40€ un grand a 60€machine a laver quasi neuf 150€ frigo americain quasi neuf 250€electromenager a 40€encore divers choses sous demande, tout est en parfait etat civic eg4 1l5 carbu deja poncé + peinture couleur gris anthracite, vernis etc...pour tout renseignement numero 0692 180337 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je t'appel et passe te voir ce midi si tu es dispo stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 je t'ai envoyé un ti texto stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 c est pas mon tel ca stefane c est celui du vendeur j' ai laissez le numero du gars en bas de l'annonce , essayer de voir directement avec lui (jimmy) ca serai mieux , le gars habite a ste clotilde , voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 y'a pas le prix de la EG4 mais pour info c'est 1500 patates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui pour le prix , il ne l'avais pas encore fixer, je pense que ca pourrai etre négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 tout est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites