Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Uncharted

Messages recommandés

Sa fait un bon moment que je n'ai plus touché à une manette. Depuis quelque temps la passion est revenu petit à petit, mais je ne savais pas quel console prendre. Ce qui fait qu'on porte son choix sur telle ou telle console, c'est bien-sur les jeux qu'il y a dessus. J'aime bien les jeux d'aventure avec des énigmes, dans un premier temps j'avais vu qu'il y avait Sherlock holmes sur Xbox360, avec des casse tête bien comme je les aime. Mais je n'ai pas trouvé le jeux, ils ont fait que quelque exemplaires apparemment. Puis j'ai vu la boite du jeux Uncharted, les photos qu'il y avait dessus m'on donné envie d'y joué. En plus j'aime bien les jeux de chasse au trésor. Je me suis donc acheté une playtation 3 avec ce jeux, et en même temps le vendeur me dit qu'il y à le deux qui est sortie, j'ai donc pris le deux avec. Puis il me fallait une télé HD, je suis allé m'en acheté une dans la foulé, puis je suis rentré chez moi rapidement. Une fois tout branché, j'allume la télé, je lance le jeux, et là quel claque !!!! C'est trop beau, la cinématique est magnifique. Sa me rappel les bon films d'aventure, tout y est les explosions, la recherche de trésor ancien, et tout cela en français.

Le deux apparemment d'après ce que j'ai lu est encore plus beau, j'ai du mal à le croire deja avec le premier la barre était haut Shocked

Wouah ça a l'air génial ce jeu. Et toi tu fais pas dans la demi mesure ! J'ai envie de jouer allez hop une télé full HD une PS3 et deux jeux ! Ben ouais !

Là suis encore sur le 1, mais vous me donnez déjà envie de joué au 2 Laughing
Les petits détails ne manque pas, comme les vêtements qui se mouille, l'herbe qui se pli sur votre passage etc..... Par contre j'aurais aimé un peut plus d'énigme. Enfin! on vois bien que les réalisateurs ont voulu faire de l'action. Je n'ai qu'une phrase à dire pour mon début "les pirates commence vraiment à me cassé les c****" lol!

• Créer...