pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alors elles sont ou nos belles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Et un bois! Un! Salopard! Je m'attendais a les voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 lol, bande de gayZZZZZ ! allez les voila ! tantine la rouebon vivement le produit rénovateur saleté de microrayuresmerci a tous les présents ! ça s'annonçait pas trop bien au départ aucun réponse au texto mais bon, finalement , bien plus de monde au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 super hihi mi joui mdrrmeteox chouette photo tu progresse à chaque prises un petit conseilutilise adobe lightroom pour corriger ta balance des blancs et l'exposition de tes photos et sinon ça nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 chouettes photos!Zot la remarqué que suki à moto mème à 200 cheveux y reste droite mème!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 'Tin j'ai fait exactement la même photo ! Je mettrai en ligne plus tard dans la soirée (avec le reste des photos) tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 K20 occupe a ou!!!! parce que ta touffe cheveux lé pa loin aussi!!!! ET TOC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 et pi là, ta voiture me va plus à moi que toi de même pour la moto de bouchon, mais je suis sur celle de Jayce aurait été le top du top du best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 n'importe kwééééééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Celle de jayce tu seras bonne passagère: la fesse en l'air Mais plus sérieux, la hornet te va bien! Ca te dit pas de passer le permis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Voilà enfin mes photos ! Retouché afin d'avoir un vrai blanc parce qu'avec ces saletés de lumières les photos étaient vraiment pas terribles !Et le meilleur pour la fin ! Le cadeau que j'ai eu avec Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 retouchées comme ça les photos sont vraiment mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 J'en ai fait une de la tienne j'ai pas mis. Jpeux la mettre pour que tu l'ai si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ouep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 chouette!! rare qu'on la prenne par le cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 on dirai une capuccino hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 giiiiiiiino !!!!! tu veutchhhh un capuccinooooo!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites