blyss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bon annif mec profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 tres bon annif t'as bien fété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonne aniif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 happy birthday!!!!la gagne le mure sériééééééé!!!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci les gars ! C'est super mignon comme cadeau. Oui bien fêter ! C'était muuuuuuurre ! J'espère vous voir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon annif à toi, moi je viens si tu ME (donc que pour moi lol) ramènes un gâteau!!!pas d'amandes dedans stp loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 joyeux annif alex kid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 bon nannif je vois qu'il y a des habitués de "bonjour madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 joyeu z annif alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Happy birthday Kdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Achdé a écrit:bon nannif je vois qu'il y a des habitués de "bonjour madame" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoff974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je t'ai vu ya 30 minute et je t'ai meme pas souaité bonne annifffbisousssss et deviens un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh oui bonjour madame ! Suis pas encore habitué mais vais le devenir très vite !!!!Merci pour ces beaux cadeaux ! Désolé pour le gateau suki, si j'avais vu... ben j'aurai rigolé bien avant !!! mdrrrrrTé ouais jojoff là t'as plané t'es plus mon ami ! Jte retire de facebook ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonne anif Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bonne anniversaire,désolé pour le retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bon anniversaire Alex, et pour cette nouvelle année qui débarque, bonne chance dans les arbres de la forêt de l'Aveeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnntureeeeeeeeeeeeeeuh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonne annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mdrr merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
split 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonne annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Zoyeux zanniversaire avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites