pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ENJOYPour info aucune pose longue dans cette série, faible éclairage jaunâtre et shooting à 23h00 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mes préférées: météora accroupi, super le rendu des couleurs et des captures de lumière! et le phare de la hornet de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Superbes les photos ! J'adore ! C'est où ça ? Ça vous dirai un pti rasso dimanche soir ? J'ai nettoyé la Civic, et elle est magnifique. Elle a retrouvé une seconde jeunesse grâce à Meguiar's et son " Renovateur Ultime " ! C'est de la bombe ce produit ! Celle là elle est de Meteox non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 avec sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 comment tu sais alex ? je dois poster celles faite avec le D100 aussi. chouette bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Parce que dimanche tu galérai à la faire cette photo là. T'as enfin réussi et plutôt bien. J'aime beaucoup !La prochaine étape de mon apprentissage photographique c'est géré le noir et blanc, et la retouche couleur (désaturé ou sur-saturé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 voila ah ouais..... pas ça ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Meteora la tué un boug la oubli tir le corps avant tir photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Alex-974 a écrit:Superbes les photos ! J'adore ! C'est où ça ? Ça vous dirai un pti rasso dimanche soir ? J'ai nettoyé la Civic, et elle est magnifique. Elle a retrouvé une seconde jeunesse grâce à Meguiar's et son " Renovateur Ultime " ! C'est de la bombe ce produit ! Celle là elle est de Meteox non ?La voiture oui mais pas la photo LOLD'ailleurs j'ai galerer a rendre le bon rendu a les photo car j'ai fais un shoot a un concert et du coup rien Que vers la fin de de la soirée je m'n suis rendu compte mais trop tard... Donc le rendu est sympa mais pas celui escompter;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Superbe photo Steph je suis admiratif:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Un truc pour ce soir ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 pourquoi pas ? y'a sham et alex qui étaient interessés dans l'ouest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui ce soir dans l'ouest ou nord c'est ok! Je mange chez mes parents et vous retrouve a partir de 21h30.Je vous laisse orgniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouest power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hornet power!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites