Alex-974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Au programme de ce soir : Petite sortie à st-pierre avec mister Sham pour des photos de la titine !Je vous mettrai les photos de jour, d'ici demain normalement !Pour ceux qui veulent, j'veux bien faire une petite séance photo. J'aime vraiment beaucoup ça. A vous de me dire ce que vous aimeriez comme photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 wow lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ca fait un moment que j'ai dit ça, ça serait chouette un shooting ek toute la tite famille! De jour comme de nuit, genre nous retrouve en fin d'aprèm et nous enchaine les shoots, poses et positions en tout genre de voiture jusqu'au soir Merci encore Alex! Ca ressort super bien en tout cas Belles couleurs! Disons on est en coucher de soleil! Ma préférée reste celle où je suis accroupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sham a écrit:Belles couleurs! Disons on est en coucher de soleil! Ma préférée reste celle où je suis accroupi Ouais et dire que ces photos ont été prises il était 20h30 environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 la première est dangerous , avec le poteaux haute tension pris en entier , sham a l'air tout rikiki mdrrr jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je propose shooting ce soir dans l'ouestprésentpain bouchonmeteoraalexsham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 lol i mette le nom lé gars coma sans demander alors ! N'empêche que je suis partant. Je dirai à Nana de venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ok mais ça va dépendre de l'heure et du lieu! a quel spot tu penses bouchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 pas trop dispo ce soir moi peut mettre ça a vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 si non , allez y sans moi , quand je fini , si c'est pas trop tard, je passe vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi aussi je préfère vendredi soir j'ai rien de prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 comme vous voulez moi je propose ce soir car je suis dispo ce soir donc on peut faire ainsijeudi soir:bouchonalexnanashamvendredi soirmeteorashamensuite?ça permettra de pouvoir bien prendre son temps pour faire de beau clichés pour l'ouest il y à le port (zone navale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites