Deanorth 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BonsoirJe vend mon decathlon 8XC acheté en novembre 2008. Ce VTT est une bombe roulante, hyper nerveux, leger, très bien équipé (il n'y a guère que le pedalier shimano XT où gagner du poids!)VTT semi rigide- Fourche avant Rockshop Reba TEAM 110mm bloquable- Roues mavic SLR- Freins 160 juicy carbon- Taille : L- Poids : 10.4kgTrès bon état général, à part une eraflure sur la selle italia 125g suite à une chute. vendu avec ses roues routes + pneus + disque 160.Prix neuf : +2100€vendu : 1300€ Cause de la vente : double emplois, je garde mon lapierre X160 pour tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aime ! Une superbe affaire. Il est génial ce vélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Toujours en vente, je l'ai bichonne ce weekend au meguiars.Ou echange contre jantes 350z + pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 yop toujours en vente ça ? j'ai peut etre un ami interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vendu a un ami du sud, a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites