Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour un amis a moi possède une jante avecle liserer légèrement voilée j'aimeraissavoir svp si vous connaissez quelqu'unou ciment faire pour dévoiler le liseré de cette jante merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 samsi à ste marie pas cher et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL ONE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 samsi 0692 55 09 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Ok merci la jante a été déposer et fut prêt 2heure après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 60 euro avec peinture complète de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 toche!!! moi g 4 jantes alu megane 2 en 17 qui dort a la maison dont une voilé, sa vaut le cout de faire réparé pour ce prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites