tuners9741 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tu essayer de ne pas dévoilé le secret...mais... un ed7 comme j'avais dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 yes bien joué tuners! Looolsi té fallait compte dessus li la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 li rode capitonnage , apres mi dit a li comma ah ah ta prit un ed7 alors , le gars sorte a ou non , c'est pas moi c'est un dalon ca ...t gars c'est pas a un vieux singe y apprend faire la grimace!!! mouhahahaha c'est sensi la mette a moin la dessus, c'est li la vu a ou roule dedans , moin ma juste paparazzé!! mdrr, le gars lé pas discret mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ju&ju enquetteur associés !!!!! allons rouvert tunerz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ben zot deux la bien tombe avec! deux fous! vous me faites peur ^^'ben pourquoi tu nous caches des choses relic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mais ils sont fous!! oooh oui!!! na l'air mignonne en tout cas! mais lu mérite coup d'baton si c'est vraiment le cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sensiEJ2 a écrit:ju&ju enquetteur associés !!!!! allons rouvert tunerz!!!la team ju² !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mi na zot slogan!Ju2 détectives! Une teamm qui leur fera cracher tout leur jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pas lui ça il est toujours avec sa clio rouge la ed est celle d'un préparateur carrosserie chez sonax....dommage tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sensi la vu rouler dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ahhhh déjà vu un samedi au tampon direction st pierre, i marche bien aussi mi peu dire, en plus je voulai décendre doucement le ga est sur le forum ? c'était un jeune blanc au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ben c'est pas relic alors xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites