Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 MétéorA a écrit: i looooooove iutMe too non d'un ti matou ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 Ben K20 figure a ou aussi j'étais malade, mais la seule différence entre nous c'est que moi j'étais obligé d'être présente, et maintenant je suis capoute et encore plus malade... Heureusement foret de l'aventure c'est pas ce samedi là lool j'espère que ça vous a plus en tout cas, j'étais pas très dispo pour causer avec vous!!et merci encore encore à ceux qui sont venue, grâce à vous et aux autres on a pu dépassé notre objectif !!! On ne s'attendait pas à accueillir 350 personnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Satisfait pour ma part dira t on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 t'es pas resé assez longtemps maleureusement, le meilleure c'était juste apres ! photos : dans la section photos diverses !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 mentééérrr na pwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 ou lé suuuuure ti matou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites