Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut les japannistes!!!!Certains d'entre vous savent que je suis en 2ème année de D.U.T Gestion des Entreprises et d'Administration (GEA),notre projet consiste d'implanter une nouvelle marque de vêtement basique à la réunion, et pour cela nous avons besoin de récolter des fonds pour pouvoir acheter les matières premières pour nos conceptions,c'est pourquoi nous organisons une soirée à l'IUT de st pierre, le mercredi 06 Octobre 2010, à 20h!Je compte sur vous pour nous aidez à réaliser notre projet qui n'est pas fictif je précise mais bien réel!Mes amies et moi avions prévu pleins de choses pour divertir la soirée, avec l'eclection de Miss IUT et autres...Prévente 6 euros Sur place 7 eurosVenez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 je precise !!!! le paradis du muuuure venez les mecs ( si sérieu , venez, je vais me faire chier sinon si vous venez pas .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ahhh j'avais déjà eu des eco d'une soirée en semaine bientot pour aider a un projet Comment sa ce passe pour les places il faut voir avec toi ?6€ pour une, par hasard si on en prend plusieurs le prix bouge pas(étudiant oblige) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 n'importe qoué lolll allez l'ODC t'a war si i fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 yeahhhh une soirée le muuuuuuuuure!!!:! Allons allons!!! Présent pour ma part! Sans sophie j'espère!!mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 si tu viens ça va etre top hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites