Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut les japannistes!!!!Certains d'entre vous savent que je suis en 2ème année de D.U.T Gestion des Entreprises et d'Administration (GEA),notre projet consiste d'implanter une nouvelle marque de vêtement basique à la réunion, et pour cela nous avons besoin de récolter des fonds pour pouvoir acheter les matières premières pour nos conceptions,c'est pourquoi nous organisons une soirée à l'IUT de st pierre, le mercredi 06 Octobre 2010, à 20h!Je compte sur vous pour nous aidez à réaliser notre projet qui n'est pas fictif je précise mais bien réel!Mes amies et moi avions prévu pleins de choses pour divertir la soirée, avec l'eclection de Miss IUT et autres...Prévente 6 euros Sur place 7 eurosVenez nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 je precise !!!! le paradis du muuuure venez les mecs ( si sérieu , venez, je vais me faire chier sinon si vous venez pas .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ahhh j'avais déjà eu des eco d'une soirée en semaine bientot pour aider a un projet Comment sa ce passe pour les places il faut voir avec toi ?6€ pour une, par hasard si on en prend plusieurs le prix bouge pas(étudiant oblige) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 n'importe qoué lolll allez l'ODC t'a war si i fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 yeahhhh une soirée le muuuuuuuuure!!!:! Allons allons!!! Présent pour ma part! Sans sophie j'espère!!mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 si tu viens ça va etre top hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ben au lieu pense le mureee là redimenssionne mon image stp!!!par contre je peux confirmer pour l'election de Miss IUT, c'est quelque chose moi je peux vous dire looleuh non porscheman pas de réduction possible désolé. Donc oui si vous voulez les places il faut passer par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 k20 vient a ou , n'aura Michelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hmmm noir et rose, c'est tuners qui sera content ok pour moi, c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 par contre le dress code la lé obligé sa??????!!!! parce que noir et rose j'ai pas ça en stock !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est quoi ces conneries de dress code la, ROSE !!!!!! je me demande de qui ça vient ! un gars en rose..... je serai en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Une chemise noire avec une bande noire au niveau des boutons c'est super joli meteora ! J'essairai de viendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 oui full noire comme ça c est bien ! Loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 K20 tu vas pas me faire croire que tu n'as pas de pantalon ou alors un tee-shirt noir???pourvu que tu ais une des deux couleurs sur toi c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 no pink !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 sisi la bout de la tête .... lé rose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 k20 Michelle lé célibataire mi vient d'apprendre' !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 héhé !!!!!!! ben la faut mi vient sans sophie obligatoirement!!! hihihihimode rapace ON !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 erf n'importe quoi, vous me faites pitié les garçons, bande de creuvard, vous avez pas honte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 HMM HMM Moi je suis la obligééééé Mouahaha Cest Mon Ti Territoire De LA Journée Sa !!Mon PtiBou De Paradis Perdu xD Mouahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 rale ton t shirt décolleté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Up pour les billets en prévente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tire une place pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ben je te donne le billet ce week end si on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 suki, sa l'affiche le soirée !!!??? kissa la oze fé un zafer koma??? lolkan i gain pa fé i fo appel sensi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 yes, pas faux ! moi je trouve que celle que avais faite juste avant était beaucoup mieux suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 faut mi pense prendre mon billet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Prendez prendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 sophie fait chiéééééééééééééééééé a moin!!!! la elle y veut absolument venir elle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 ben oui mais on fait avec les moyens du bordc'est une de mon groupe qui a fait l'affiche comme elle aimait pas mon affiche!mais la mienne était en foutant aussi, on a d'autre priorité avantdonc voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 pour les billets ben vous avez tous : mon numéro, ou j'habite ou mailn'hésite pas à me contacter, si possible dès cette semaineon a besoin de sous très vite !! Venez nombreux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 lollllll photos des candidates pour l'election de MISS IUT prises la soirée va etre sympa et pas mal organiséeça va valoir le coup les mecs, prenez vos billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci beaucoup à porscheman pour les billets!!!!!! présentation pas était faite trop pressée, je m'en exuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Na tuners ek steph qui vient rode le muuuur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Suki a écrit:Merci beaucoup à porscheman pour les billets!!!!!! présentation pas était faite trop pressée, je m'en exuse!! Merci à toi Suki Allez les gars, il faut prendre les billets pour le ti projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hello! je te signale k20, que sophie c'est ta femme...tu n'as pas oublié quand méme, alors tu l'emméne avec toi, sois cool, gentil, mignon...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sham a écrit:Na tuners ek steph qui vient rode le muuuur aussi oté qu'elle film ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 cendrillon a écrit:hello! je te signale k20, que sophie c'est ta femme...tu n'as pas oublié quand méme, alors tu l'emméne avec toi, sois cool, gentil, mignon...lol Non pas ma femme!! ma compagne!!! et puis aller à ce genre de soirée avec sa copine c'est comme aller à un buffet à volonté après avoir déja manger à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis un incompris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 non c est sur mais bon pas tout le monde le dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 et toi kevin tu viens toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 Rappel information: les préventes de billets ce feront jusqu'au mardi 5octobre au soir,donc si vous voulez les places de 6euros en prévente venez me voir !!!!Sinon mercredi 6 octobre, ce sera 7euros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon finalement tout bien réfléchi je viens pas. Nou va retrouvé un aut' fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah suki! On a oublié ça samedi! De plus je pense prendre 2billets, flow devrait être là je crois qu'elle bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 ahhhh trop cool ça!! ben oui en plus tu étais à la maison et j'avais des billets alalalala lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 PREVENTE FINI!!!!!! c'est 7euros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 pourrais pas ètre la !! suis grippé et je cale la case!!moin lé sur sophie la gratte ti bois pou moin kit sa mèèèère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 k20a spirit a écrit:pourrais pas ètre la !! suis grippé et je cale la case!!moin lé sur sophie la gratte ti bois pou moin kit sa mèèèère!!! 3lol obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 i looooooove iut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 La tite soirée était en forme N'a un moment n'avait plus de ga que de meuf mais bon m'enfou ma gagn tazé celle qui mi voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites