Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blyss1

[rech] !!!URGENT!!! cherche civic

Messages recommandés

salut all
sans rentrer dans les details je suis actuellement a la recherche d'une civic peu importe le modele même sans controle technique du moment que c'est reparable assez rapidement...
prix MAXI 500 € j'ai pas un euros de plus et ça urge j'ai plus de voiture... si vous entendez un truc faite tourner Wink

arf, si elle était pas vendu, je t'aurai passé la corrado en attendant que tu ai de quoi rouler:/
sinon, hurle pas, mais ma mère à une kia pride 1.4L moteur changé, il y a quelques réparations à faire, mais je pense qu'elle accepterai de la vendre à 500€

Deanorth a écrit:
arf, si elle était pas vendu, je t'aurai passé la corrado en attendant que tu ai de quoi rouler:/
sinon, hurle pas, mais ma mère à une kia pride 1.4L moteur changé, il y a quelques réparations à faire, mais je pense qu'elle accepterai de la vendre à 500€

franchement merci c'est super sympa de ta part, là je vais pas faire le difficile si la kia est dispo Wink si je privilegiais la civic c'etait pour les pieces que je peux avoir tres facilement

Je lui pose la question ce weekend et je te dis ca.
il y a le méchanisme de fermeture de la porte conducteur qui déconne, mais sinon, le petit 1.4L dedans marche super bien.

te tiens au jus

merci poulet mais c'est bon j'en ai trouver une !!! ce soir, la presentation Wink

• Créer...