kev 200sx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjours tout le monde, demande d aidema copine arrete pas de me souler, y a t il quelqu'un pour me dépanner. sa fait plus d 1 ans quelle cherche un emploie dans la comptabilité ou secrétariat mais rien a faire . c est a croire que que je sui maudit donc si possible vous entendez dans votre boulot qu on rerche une personne, faite moi signe quelque soit l endroit du poste.ps: si j arrive a faire joué mé relations de jap passions je pourrai sortir plus souvent merd alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 je regarde ça dans mon entreprise si ils en cherchent, mais deja acheter un stylo i gagne pas en ce moment alors...... bref je regarde ailleurs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pourtant ce ne sont pas les annonces qu'il manque! sur clicanoo, sur les sites de recherches d'emploi! toopil m'avait dit qu'un poste se libérait chez compta ouest à montroquefeuil, mais faut y aller en candidature spontanée, on est pas censé être au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci je savai que je pouvais compté sur vous les gas surtout les admistrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Sham a écrit:pourtant ce ne sont pas les annonces qu'il manque! sur clicanoo, sur les sites de recherches d'emploi! toopil m'avait dit qu'un poste se libérait chez compta ouest à montroquefeuil, mais faut y aller en candidature spontanée, on est pas censé être au courantplus de précision par mp please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 compta ouest faut oublié, ils font des économies et le poste est occupé a tour de rôle par les opératrices de saisies , ils envisagent fin d'année peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas de nouvelles à mon niveau chez sogecore kev, tu as essayer chez SFER???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pain_bouchon974 a écrit:pas de nouvelles à mon niveau chez sogecore kev, tu as essayer chez SFER????apparament de t on coté c est déja pris donc je vais faire un pe le tour et non orange ou sfr elle est pas encore allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pas sfr mais SFER qui font dans le photovoltaïque Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites