Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev 200sx

HELP

Messages recommandés

bonjours tout le monde, demande d aide
ma copine arrete pas de me souler, y a t il quelqu'un pour me dépanner.
sa fait plus d 1 ans quelle cherche un emploie dans la comptabilité ou secrétariat mais rien a faire . c est a croire que que je sui maudit donc si possible vous entendez dans votre boulot qu on rerche une personne, faite moi signe Wink
quelque soit l endroit du poste.
ps: si j arrive a faire joué mé relations de jap passions je pourrai sortir plus souvent merd alors cheers

Invité
je regarde ça dans mon entreprise si ils en cherchent, mais deja acheter un stylo i gagne pas en ce moment alors......

bref je regarde ailleurs aussi

pourtant ce ne sont pas les annonces qu'il manque! sur clicanoo, sur les sites de recherches d'emploi! toopil m'avait dit qu'un poste se libérait chez compta ouest à montroquefeuil, mais faut y aller en candidature spontanée, on est pas censé être au courant

Sham a écrit:
pourtant ce ne sont pas les annonces qu'il manque! sur clicanoo, sur les sites de recherches d'emploi! toopil m'avait dit qu'un poste se libérait chez compta ouest à montroquefeuil, mais faut y aller en candidature spontanée, on est pas censé être au courant

plus de précision par mp please

Invité
compta ouest faut oublié, ils font des économies et le poste est occupé a tour de rôle par les opératrices de saisies , ils envisagent fin d'année peut être

pain_bouchon974 a écrit:
pas de nouvelles à mon niveau chez sogecore kev, tu as essayer chez SFER????

apparament de t on coté c est déja pris donc je vais faire un pe le tour et non orange ou sfr elle est pas encore allé

pas sfr mais SFER qui font dans le photovoltaïque Kev Wink

• Créer...