Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Zallut !!ce vendredi soir, un sandwich ou autres et faire un peu de route ça vous tente!?Faites vos propositions. Sud,ouest ou nord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ces routes bleu ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci de l'info dydy, mais on est sage nous hé hévendredi soir pourquoi pas, mais je resterai a proximité de st denis.pas de sud pour moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 k20a spirit a écrit:Zallut !!ce vendredi soir, un sandwich ou autres et faire un peu de route ça vous tente!?Faites vos propositions. Sud,ouest ou nord!on te manque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 chape pas nous manque a lil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 oui l'appel du front smashé!!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nana et moi on veut bien ! On sera dans le sud vendredi soir, a voir ou ca se passe et comment. Peut-etre qu'on restera tard dans le nord pour etre avec vous etc...Bref choisissez l'endroit et on verra bien. Moi j'ai toujours pas de voiture donc c'est soumis à la décision de Nana. (La decision lé soumis pas moin !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 moi c'est plutot le nord hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 moi je sais pas trop, je dis de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ben je pense que je vais me faire un sandwich sur st pierre avec KEV alors!!quoique, avec route bleu risqué de sortir la Kev mobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il n'y à pas que la décision qui est soumis!!! lol! je déconne!!! moi pe importe l'endroit comme vous à dit Alex on va dans le sud après donc nord ou sud, à vous de voir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça aurai été avec plaisir mais ce week end entier je taf de 9h30 à minuit pour le festival URBAN KONNECTION avec concert unique d'IAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bon de mon coté c ok je serai avec ma poule i mange que gro grain donc un petit resto dans l ouest serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 qui serait partant pour un ti resto dans l'ouest?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ouest ou sud!nord pas possible pour kev et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Et pourquoi pas venir voir bouchon qui taf cette nuit au urban konection festival mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ouai on passera certainement aussi !!! si ya pas trop de danceurs autour de toi !!! loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites