EgMoon 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bjr, je voudrais savoir comment réglé mon carbu sur mon eg. La voiture a des trous a l'accélération et c'est chiant. SVP si quelqu'un s'y connait réglage de carbu se serait sympa. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 très peu de mécano actuels savent régler correctement un carbu! Oriente toi vers des anciens du genre papy biega! Ou alors va faire un tour chez un mécano moto de grosse cylindrée, trovalet au tampon ou autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 papy biega sa va être dure k20 au dernière nouvel c'est son fils qui a repris l'affaire, lui est en métropole.... Peut être JM de st paul, il a repris (pas jo mais bien jm....) et a la possession y a un garage et le patron (vu son age) a l'air de si connaitre , y avait un tas de pancarte de rallye... j'avais vu ludohc la bas, demande le, because jsuis parti qu'une fois me rapel plus ou sa se situe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EgMoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci les gars pour ses infos. c'est sympa, j'irais me renseigné. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites