Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 voila les tofs, désolé, c'est pris avec mon tel.j'ai passé une belle journée, mais désolé d'etre parti comme ça a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ca donne pas pareil qu'avec le D60 hein. En tout cas sympa les photos quand même. J'ai vraiment passé une chouette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 dommage de pas avoir pu être la!!!Cendrillon toujours au sommet de son charme!!!! les autres filles aussi évidemment! surtout suki au sommet de son front!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 k20a spirit a écrit:dommage de pas avoir pu être la!!!Cendrillon toujours au sommet de son charme!!!! les autres filles aussi évidemment! surtout suki au sommet de son front!! mais LOL!!! je suis plié par les dernier mot!! oussa ou rode ca aptdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 faut lance un défi là!! faut Sensi i imprime un stickers La poste pou donne K20!!!mi laisse azot devine la suite des évènements krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 K20 mon front t'en ***** ! J'ai pas fini avec toi aussi, la guerre est déclarée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 t'as d'la chance je gagne pas décode tes étoiles sinon c'tait bannie direct pour vulgarité on est pas a l'élysée ici hein!!! alors la ministre un peu d'tenue xD hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites