tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 jap passion lé mort , pas un message depuis hier! i'm shocking!!! comment la peur journée tuperware la dont ?? ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 sensi t'était très motivé lui pour la journée loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben viens a zot et comme y dis " TU PEU WAR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Tu gagnes laisses les gens se reposer un peu le dimanche nan plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ds jap passion y repose pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 dia li meme dont loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ben ouais mi attende avec l'eau à la bouche la fameuz réunion TU Peu WAR !!!!SUKI, mi lé tjrs motivé moin !!! lolTuners : désolé mais nana i boss !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ouhhhh...... La lé mort serié....Koi la fait les gars? Ou sa zot i lé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ou sous la caisse comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sbouby a écrit:Ou sous la caisse comme d'habitude c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2010 ben alors ? justement, y'a des choses a dire ou a raconter la lano, moi aussi j'y étais en postant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Aujourd'hui repos , pas cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Mi lé toujours là moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sham! Au rapport! Mon ventre lé plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ahhh moi je suis venu posté :pLa ministre de Jap Passion toujours là pour ME servir LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Té ben on nou lé la MEM !juste journée annif de ma femme, et ce midi on a tester coktail B52 avec des collègues, ben comment dire l'après midi je visais mal les touches du clavier j'ai préféré rien écrire sur le forum:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2010 ben c'est du joli !!!! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites