cendrillon 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 coucou tout les mounes de jap, alors je vous propose de se cotiser pr offrir son gateaux à julien, ce n'ai plus un surprise pr lui car il ne fallait pas que l'on se retrouve avec 2gateaux, donc la surprise sera de voir de quel gateaux il s'agit et ca se sera pas mal du tout.il coute 45€, j'ai un prix d'amis.ceux d'entre vous quil veulent participer vs me le dite en sachant que j'ai confirmée la commande car dimanche c'est plus trés loin. ps: pas julien bien entendu pr la cotisation.ouf ouf ouf.big kiss.cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je mets 5€ de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mais que c'est gentil tout ca ca ma fait grave plaisir en tous cas ton geste , gros bisoux a toi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Un ticket resto c bon LOL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 oki pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 euh c'est gentil mais non pas de ticket restaurant la patisserie n'en prend pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites