Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Donc voila la "bète" ou la base plutot... C'est une civic EX de 92 , D15B3 , l'ex de tuners pour faire simple...Quelques photos parlerons mieu je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 et dire que quand on l'a recup c'était un cadavre! la eg renait de sa pénible mésaventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 mignone la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Cool la voila de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 méga meugnone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 zolie !!! i love eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci merci mais il y a encore du boulot... pour en faire une belle civic JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ou la fini arrive la aussi , ben oui , bienvenu a ou ps: hier ma vue a ou en trin arange loto coter 2 canon , dessus trotoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 dydy974 a écrit:Ou la fini arrive la aussi , ben oui , bienvenu a ou ps: hier ma vue a ou en trin arange loto coter 2 canon , dessus trotoirah uéé!! pourtant c'est une rue assez discrete...Lool mi té sorte la case nephtis et mi té règle mon ralentie (un pti souci a ce niveau) lolLa mi té en panne ou té passe droite....pas mauvais !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 très jolie la eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 une bone peinture apres , youhou en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mi tes dans le Bus , ma vue un capot EG rouge ouvert donc mi supose coter ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 dydy974 a écrit:Mi tes dans le Bus , ma vue un capot EG rouge ouvert donc mi supose coter ou Le gar néna l'oeil sérieu...LOol voi Honda partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 chape pas , vien un peu la fac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2010 dydy974 a écrit:chape pas , vien un peu la fac aussi Et c'est ou qui dit sa...mi voi aou jamais ! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Mi tes la moin vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites