Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Salut a toutes et a tous , sa fesais un bon moment que jentendai parler de ce forum jap , mais étant donné quelques pti soucis technique jai pas pu m'inscrire , donc merci a mon ami tuners pour avoir réglé ce pti probleme .Ni vraiment passionné (pour le moment) ni taliban , ni kéké ou autres... je m'interesse depuis un bon moment aux japonnaises et spécialement au modèle don jsuis possesseur depuis peu , la civic EG , jai d'ailleur quelques projets a moyens termes pour elle , j'espere donc trouver ici les réponses a mes multiples questions... Voila jpense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 hé oui hé oui vive moi! bienvenue chez les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenu parmi les totalement plus doux des passionnés (tain je suis faux cu là c'est terrible:D)en fait sont complétement fous, mais c'est pas SI grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-japassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Deanorth a écrit:Bienvenu parmi les totalement plus doux des passionnés (tain je suis faux cu là c'est terrible:D)en fait sont complétement fous, mais c'est pas SI grave ^^faut que je fume j'ai pas compris ..... welcome vraiment zolie la eg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 fais tourner toopil, mi viens de lever et ma doublement pas compris, quoi que mét' triple, ma pokor mangé xD Bienvenue Jean Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Merci pour laccueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 de rien tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 MétéorA a écrit:de rien tu es ici chez toiSympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Wel come Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites