Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 té bon annif mon ami ! désolé quand meme du retard ! en espérant que tu te sois bien amusé, bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 happy birthday chasseur le muuuuuuuuure !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Joyeux annif stephen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Joeux annif mister EG6 en étant encore dans la bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 joyeux annif bowdel y'a pas de muuuuuuuuure ??? tain plus de respect pour les traditions voilà c'est tout ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Voila sa c'est bon la tradition Joyeux annif stef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 on avait dit pas de photos perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Zoyeux zanniversaire :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oté bon annif *essuie la goute de sang qui pend du nez* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Bon annif mister EG6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 salut les amis! merci a tous pour vos coms, ça me fais chaud au coeur!! hier j' ai pas eu le temps de vous répondre, fiesta oblige :joker: sinon merci pour les cadeaux du mur ban de pti va ! heureusement madame pas dan mon dos juste comme je les aimes , n est ce pas k20 ? Merci pour la tradition BLYSS blyss a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah elle c du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonne annif! stef ta bien choisi, jkiff celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ah ces brunes ! elles me font trop kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonne annif mister !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 joyeux anniversaire amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah je vois que les bonnes habitudes reviennent !!Joyeux anniversaire mister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bien trouvé Alex! black booty! i like that merci ludohc [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 bon les creuvards , c'est fini oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 miam miam miam !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 en me couchant hier soir je me retourne et la je me dis, que le monde est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 tu es méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 chérie, c'est quoi encore le numéro de Nathalie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j' en veut encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 loool profite i reste aou 2h de temps après lé fini jusqu'à l'an prochain on dirait madame lé pas dan out dos aussi!! hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 quelques unes de mes Black Is Beautiful préférées ^^ hi hiEsther Baxter Foxy B. (surtout le ti clip Oh Yeah que mi peut mettre en boucle sans problème ) et Lil kim de leur bon temps :pNicky MinajKim Kardashian et Vida Guerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 hou putain vida guerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 yes , c'est LA référence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bon ben nous va remette ça l'année prochaine car sinon m'a fais un rupture d'anévrisme avec tout ca joli femmes là en foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 thanx rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Joyeux annif mister EG6 profite bien d'out journée et que le VTEC t'accompagne toujours Cadeaux en transit chez UPS livraison ce soir!A plus sur la route camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Joyeux Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonne anif dalon ^^ou la gagne out loto avant out l'anif pour sa nouvelle robe c bien mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Joyeux annif!!!Que le black VTEC soit avec toi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Joyeux anniversaire! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 JOYEUX annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2011 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 comme promis, on remet ça cette année Ebony style! ton kiff ça heinnn mon cochon hmmm Candace Cabrera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ebony style c est ce que mi aime! c est la qu'on vois les connaisseur inh! mdr! désolé du retard car rienk la mi rentre mon caze! sinon merci a tous, c est super sympa d'avoir pensé a moi! hesite pas largue encore du mure , mon kfrine lé pas la mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 atprrr souvent pour un annif, l'homme et la femme i sa en vacances ou à l'hotel, ben Steph i envoye son madame se détendre toute seule, pour mieux apprécier les cadeaux!! mon salop!!! moins mi veux voir la nouvelle robe de ta belle hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mdr! mi té bien ek madame l'hotel coté le sud ! mais zordi c est un autre maniere que mi ca fete a li ! et sans madame bien sure pour les tofs de ma belle j' attend tjs la disponibilité de mon fotograffe pour poster les fotos, car avec un vieux sony ericson lé pas top la qualité ben voila tjs un ti aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Foune de chichoune!!!! Quel infographiste à créer ce rêve???? Té ben mon cafre! Chapeau bas! Tu nous sors toujours de pure beauté esthétique... Mi sa bien dormir aswar Hâte de la voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Jolie robe noire, jantes délicieusement ensanglantées, elle est cool la caisse, beaucoup mieux que la blanc copié et sur copié qu'on trouve en masse dans l'ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 la c''est le PURE!!! mon zoeil la désorbité tout seul!t gars lé en forme garsterrible , attention attention.....je jouie....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgénial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites