Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

té aujourd'hui l'annif STEF

Messages recommandés

se7en a écrit:
Rire Diabolique Jolie robe noire, jantes délicieusement ensanglantées, elle est cool la caisse, beaucoup mieux que la blanc copié et sur copié qu'on trouve en masse dans l'ile Rire Diabolique

+1 mais a la base la si la copier en blanc! c'est parce que ca caisse dechirer , donc tte de moun la fait copier , coller!

combien del sol blanc n'avait sur l'ile ?? 1 ? 2 ? commé la esteur na 4 rien que sur st denis Suspect ca fait CHIER!

Ouaip dont une conduite par une fille qui a l'air toute mimi ^_^

Bin des civic EG et delsol blanches, y'en a des masses, ça c'est clair. La première EG blanche que j'avais vu c'était celle de Steph ya longtemps, delsol blanche bin celle de Tuners, et depuis que jsui rentré en 2010, on dirait que ça s'est propagé vitesse V . . .

Sham a écrit:
Ouaip dont une conduite par une fille qui a l'air toute mimi ^_^

+1000000 jsui pas le seul alors ! ! ! Supporteur Je croyais a une hallucination ! ! ! ! Yeux doux Jl'ai croisé dans le rond point Salle Candin, j'ai failli taper dans le rond point quand jl'ai vu Happy hands en plus j'étais ek la S, elle a même pas daigné zieuter la S Crying
La prochaine fois j'accoste Rire Diabolique (on a pas une carte de visite de Jap Passion par hasard?)

mdr!
wai tout a fait compris, trop de blanc tue le blanc , na plus de charme, et moi qui aime tjs me démarquer des autres ben fallait bien refflechir pendant des mois, enfin depuis decembre l'année dernier quand je me suis taper un chien sur la 4 voie MDR
c est a partir de la que tout a commencer, j' ai reflechi longuement de ce que je voulai faire, redonner un look que personne n' avais, changer carrément de style, allé vers l' usdm style en restant un peu plus simple que quand elle été en blanche, j' avais deja l'image de la voiture au finish en tete , puis tout les mois mi té commande les pièces, ben résultat la patience la realise mon reve et la tombe pou mon annif, rien de meilleur Happy
et merci a tous pour vos coms Very Happy

tuners974 a écrit:
la la sorte comma , mi lé sur na des creuvards sa fait pareil!

Compte à rebours lancé, on regarde en combien de temps la première copie apparait Happy hands

Parlez pas de malheur déjà Laughing

@Steph: Une tite mise à jour de ton topic s'impose asteur Very Happy

déja ma coupé devait etre noir , apres kan jai vu stef noir jai dit aie aie aie....BAISé!

puis relfexion noir pour amateur c hard! donc....jme suis diriger vers autre chose!

steph a écrit:
mdr! mi té bien ek madame l'hotel coté le sud ! mais zordi c est un autre maniere que mi ca fete a li ! et sans madame bien sure Very Happy
pour les tofs de ma belle j' attend tjs la disponibilité de mon fotograffe pour poster les fotos, car avec un vieux sony ericson lé pas top la qualité Mad
ben voila tjs un ti aperçu :

What the Fuck nom de dieu!!!!!!!!! What the FuckWhat the FuckWhat the FuckWhat the FuckWhat the Fuck

j'aime, j'adore, que dis je!! j'admire!!

sincerement superbe ta EG!! et les jantes!!! j'veux les memes mais en blanc!! Kaoani lol

merci les gars! Very Happy
toute facon j' ai toujours été un model pour beaucoup mdr!, donc cette y veut fais pareil mi empêchera pas zot bien sure! comme y dis, copier n'est jamais égaler, donc bon courage a eux Very Happy
@ sham, je mettrai a jour des que j' aurais des super clichés Wink

Magnifique la couleur, j'adore. ^^

tuners974 a écrit:
se7en a écrit:
Rire Diabolique Jolie robe noire, jantes délicieusement ensanglantées, elle est cool la caisse, beaucoup mieux que la blanc copié et sur copié qu'on trouve en masse dans l'ile Rire Diabolique

+1 mais a la base la si la copier en blanc! c'est parce que ca caisse dechirer , donc tte de moun la fait copier , coller!

combien del sol blanc n'avait sur l'ile ?? 1 ? 2 ? commé la esteur na 4 rien que sur st denis Suspect ca fait CHIER!

Y en a 1 déjà à ESIROI. XD

Wopé mon cafre!!!! Joyeux annif à toi!!! même si c'est un jour d'semaine faut bien fêter!!!

Oté 30ans??!!! toi aussi tu redoutais ce seuil? Razz Allez hop, pour te remonter le moral, quelques cadeaux comme tu les aimes: black is beautiful!! cheers

et une compile de Black EG good

Joyeux annif alors, en espérant que ton B16 se porte encore mieux cette année Very Happy

de rien. d'ailleurs mi viens de croise aou. mi té juste derrière out loto en A2 au feu de sogecore Very Happy (mi précise bien taleur na gros l'esprit i lève lol! )

jolie avec ces jantes blanches Very Happy

Krkrkr et oui en mode furtif personne me voit pas... A2 alias la boite à chaussure Happy lol

• Créer...