tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 se7en a écrit: Jolie robe noire, jantes délicieusement ensanglantées, elle est cool la caisse, beaucoup mieux que la blanc copié et sur copié qu'on trouve en masse dans l'ile +1 mais a la base la si la copier en blanc! c'est parce que ca caisse dechirer , donc tte de moun la fait copier , coller!combien del sol blanc n'avait sur l'ile ?? 1 ? 2 ? commé la esteur na 4 rien que sur st denis ca fait CHIER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ouaip dont une conduite par une fille qui a l'air toute mimi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bin des civic EG et delsol blanches, y'en a des masses, ça c'est clair. La première EG blanche que j'avais vu c'était celle de Steph ya longtemps, delsol blanche bin celle de Tuners, et depuis que jsui rentré en 2010, on dirait que ça s'est propagé vitesse V . . .Sham a écrit:Ouaip dont une conduite par une fille qui a l'air toute mimi ^_^+1000000 jsui pas le seul alors ! ! ! Je croyais a une hallucination ! ! ! ! Jl'ai croisé dans le rond point Salle Candin, j'ai failli taper dans le rond point quand jl'ai vu en plus j'étais ek la S, elle a même pas daigné zieuter la S La prochaine fois j'accoste (on a pas une carte de visite de Jap Passion par hasard?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mdr!wai tout a fait compris, trop de blanc tue le blanc , na plus de charme, et moi qui aime tjs me démarquer des autres ben fallait bien refflechir pendant des mois, enfin depuis decembre l'année dernier quand je me suis taper un chien sur la 4 voie c est a partir de la que tout a commencer, j' ai reflechi longuement de ce que je voulai faire, redonner un look que personne n' avais, changer carrément de style, allé vers l' usdm style en restant un peu plus simple que quand elle été en blanche, j' avais deja l'image de la voiture au finish en tete , puis tout les mois mi té commande les pièces, ben résultat la patience la realise mon reve et la tombe pou mon annif, rien de meilleur et merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 la la sorte comma , mi lé sur na des creuvards sa fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tuners974 a écrit:la la sorte comma , mi lé sur na des creuvards sa fait pareil!Compte à rebours lancé, on regarde en combien de temps la première copie apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Parlez pas de malheur déjà @Steph: Une tite mise à jour de ton topic s'impose asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 déja ma coupé devait etre noir , apres kan jai vu stef noir jai dit aie aie aie....BAISé!puis relfexion noir pour amateur c hard! donc....jme suis diriger vers autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 steph a écrit:mdr! mi té bien ek madame l'hotel coté le sud ! mais zordi c est un autre maniere que mi ca fete a li ! et sans madame bien sure pour les tofs de ma belle j' attend tjs la disponibilité de mon fotograffe pour poster les fotos, car avec un vieux sony ericson lé pas top la qualité ben voila tjs un ti aperçu : nom de dieu!!!!!!!!! j'aime, j'adore, que dis je!! j'admire!!sincerement superbe ta EG!! et les jantes!!! j'veux les memes mais en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci les gars! toute facon j' ai toujours été un model pour beaucoup mdr!, donc cette y veut fais pareil mi empêchera pas zot bien sure! comme y dis, copier n'est jamais égaler, donc bon courage a eux @ sham, je mettrai a jour des que j' aurais des super clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Magnifique la couleur, j'adore. ^^tuners974 a écrit:se7en a écrit: Jolie robe noire, jantes délicieusement ensanglantées, elle est cool la caisse, beaucoup mieux que la blanc copié et sur copié qu'on trouve en masse dans l'ile +1 mais a la base la si la copier en blanc! c'est parce que ca caisse dechirer , donc tte de moun la fait copier , coller!combien del sol blanc n'avait sur l'ile ?? 1 ? 2 ? commé la esteur na 4 rien que sur st denis ca fait CHIER!Y en a 1 déjà à ESIROI. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Zoyeux Anif ! elle bless ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 THANX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Wopé mon cafre!!!! Joyeux annif à toi!!! même si c'est un jour d'semaine faut bien fêter!!!Oté 30ans??!!! toi aussi tu redoutais ce seuil? Allez hop, pour te remonter le moral, quelques cadeaux comme tu les aimes: black is beautiful!! et une compile de Black EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Joyeux annif, nouvelle dizaine faut fêter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci les zamis! ah oui black is beautiful , surtout ces ebony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FK974 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Joyeux annif alors, en espérant que ton B16 se porte encore mieux cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 merci l'ami ! pou le b16 na essayé mais li vieilli autant que moin xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 de rien. d'ailleurs mi viens de croise aou. mi té juste derrière out loto en A2 au feu de sogecore (mi précise bien taleur na gros l'esprit i lève )jolie avec ces jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ma dut pas remarque aou si ou té en c2 xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Krkrkr et oui en mode furtif personne me voit pas... A2 alias la boite à chaussure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites