Deanorth 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BonjourEn fait, ce que je cherche, et je suppose que ca peut se trouver dans la doc technique, c'est l'ensemble des mesures et des vues intérieur de la voiture.je suis en train de me préparer un truc pour l'insonorisation, et il me faut les mesures interieur (avant que je le fasse à la main, bien sur)Pas trouvé sur la toile pour l'instant, so... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 alors la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ben un workshop c'est pas good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 sinon en faisant des captures d'images de l'EPC, sham peut t'aider la dessus il te faut des mesures des elements des portieres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 je vérifie un de mes workshop voir si on donne des mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon dans le workshop il y a les vue éclatées de l'intérieur et comment démonter, mais pas de mesures!edit: voici le workshop ANG de l'EP3 Ab0VE Honda Civic EP3 (02-03) Service Manual zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il me faut toutes les mesures intérieures lolinterieur porte, exterieur porte, sol, plafond, je vais tout insonoriser avec un materiaux léger (pas faire gagner 80kg à la voiture!)merci Sham, je fouille là dedans, tu es trop fort:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites