Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 à l'initiative de Kev, pourquoi pas se retrouver quelque part demain en début d'aprèm, casse la blague, tite glace ou autres!!!Proposez un lieu!!je pensais à l'ouest pour équilibrer les parcours comme souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je sais pas si je pourrais être présent dépendra de l'heure et du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pkoi pas , je croit que a letang y a du kayak gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 partant! prévenez par texto demain!! ça sera mieux! nous peut retrouv sur st gilles, tite glace sur le port de st gilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 passez a la maison deja avant, on y sera avec deanorth pour ses amortos de la CTRon ira manger une glace apres tiens ou autres (bouchons, grillade, sur le front de mer quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 et bien on peut dire vers 14h chez adlin dans ce cas!!! ensuite on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi je bosse a 18h soment donc je passe en misouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 allez hop 14 h mon case Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 en gros je dois me dépêcher quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 heureusement je passe sur le forum hin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Serai présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pourra test ec alex en forme ptdrrrrrrbande singe pousseur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Désolé de m'incrusté mais dommage que je voi ce message trop tard!J'orai voulu voir vos machine aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 telephoen K 20 dit a li rale a ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Loic430 a écrit:Désolé de m'incrusté mais dommage que je voi ce message trop tard!J'orai voulu voir vos machine aussi :pKev a un peu de retard et on sortira du tampon pas avant 14h je pense!Tel moi si tu veux faire sortir la Z, on se retrouve sur tampon et fait la route ensemble!!Laurent: 0692672453 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ben ce matin j'ai pas fai quelque chose sur ma tuture et je l'ai remi a cete aprem dc jsrai pluto dispo en fin d'aprem!Vous calé pas un moment a st pierre ensuite??Comme sa j'essayrai de venir un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 et bien la on va sur st paul! ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 franchement excélent comme tite retrouvaille la ! et sympa le trajet surtout ! au final au lieu d'aller manger une glace, on a fini chez mac do et fini a 21 h ! merci a ceux qui ont répondu présent merci a blyss d'avoir été là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 ouep tite aprèm tranquille et promenade tranquille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bien aimer le petit message de kevin loolllchouette la soirée ps: alors K20 ça donne quoi mes réalisations loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Vtec974 a écrit:cool de revoir ta figure !!!trop sexy out t shirt décolleté et out montre extra terrestre gaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ça fait plaisir aussi de tous vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ben oui , tu nous manques aussi mon ami ! tu seras chez toi demain d'ailleurs ? je voulais passer te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 passe no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 K2O moukate méme xD ma trape a ou prochaine virage mi ratera pa ou xDBlyss je peu mettre mon oizeau au milieu de ton avatar xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 mdrrrrrrr!!! Ramasse ton zoiseau!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-japassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ti moineau la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 ptdrrrr moi y aurait pas de place pour mettre mon dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 mdrrrrrr dragon sans feux ne fait guère frayeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 kwé ou ve encore ti merle maurice ptdrrr ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 là la tué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites