Vtec974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Salut les poto je recherche une colecteur serie B doccase Pas Trop cher si possible Et Qui Tombe Pas Trop Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 -collecteur stock ITR.-supersprint.reste à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 comme tu dit reste a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 essaye de voir avec POUSSIN, je ne sais pas si il a deja vendu son superstring, heu.... supersprint(meme si je suis pas fan de ce collecteur à conduits pipettes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 MétéorA a écrit:essaye de voir avec POUSSIN, je ne sais pas si il a deja vendu son superstring, heu.... supersprint(meme si je suis pas fan de ce collecteur à conduits pipettes )j'aimais bien le supersprint dailleur le tri y je l'ai même pas vendu, je l'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 lol pourquoi ? tu l'avais meme pas monter pour l'essayer je crois en plus toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si si monter avec ligne complete fujitsubo, trop bas, pas bcp plus performant que le superstring, plus de gueule dans la baie moteur... enfin c'est que mon avis tu l'avais aussi tester tu en avais l'air satisfait pour moi au vu des contraintes (hauteur notament) et le peu de difference j'ai remis la ligne d'origine (sur la del sol de split) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 tu avais soudé les jonctions ? pour que ce soit hermétique ? nan parce que sinon c'est fuites de gaz power et là c'est nul... que ce soit sur le HEADER ou le décata réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 soudure faites par un pro pas de fuite ni de perte, le tout a été monté sur la del sol de mon frere et même lui qui pourtant ne recherche pas les performance voulait virer le tri y.En fait c'est pas que les perf soit si decevante, mais quand je vois comment les gars en parle du tri y je m'attendais peut être a mieux...en plus a cause du collecteur on a été obliger de remonter la caisse sinon c'etait trop bas du coup on a tout virer, remis la ligne et le collecteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ah bon ben a nuancer alors, moi et achdé on en était vachement content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 MétéorA a écrit:ah bon ben a nuancer alors, moi et achdé on en était vachement content tout depend de ce qu'on recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 vois avec giovanny zoizeau il voulait se débarrassé il fut un temps du toda... pas trop cher je sais pas par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui cest vrai jai zapper faut ke je lapelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites