kev 200sx 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tout est dans le titre car oil catch tank ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 en local ou commandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ca coute 10 E sur les magasin tuning sur st denis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 localsi sur st denis il i a prend pour moi et refile a lano et je donne les sou a lano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 fo voir qd j'ai un petit temps semaine prochaine si tu veu j'irai. regarder caje dois prendre un pour moi aussi une pair deux coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ben en faite je vien de trouvé le petit filtre chez un ga qui vend des scooters et sa fait une semaine que je cherche lol comme quoi il faut poster pour trouvé la piece qu on veut.merci quand meme kamikaze-devil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites