Sham 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut les gars, alors j'ai flashé sur le volant de l'ATR euro de 99 et me demandait si ça "might fit" sur ma tite cb7??? est-ce que ça dépend de la colonne de direction? et à ce moment je serai obligé d'avoir le complet si ça passe pas???voici deux jolis schémas qui ont l'air un peu différent au niveau des emboitements:ATRCB7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rien que en regardant la tete de la colone tu a la réponse Sa passe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 par rapport aux fixations? par rapport au support: tête fine coté ATR et dédoublée côté CB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 par rapport au support: tête fine coté ATR et dédoublée côté CB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 ça dépend du nombre de canelure et du diametre de la tige... bref, i passe pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 arrrrff c'est triste xD et si je gagne le volant et la colonne, na moyen d'adapter plus bas? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 rode pas ou la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mi veut en plus joli volant, moins grand, plus gros et honda même!!! xDça c'est beau!!!pas ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 marche pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 voila : [url=http://www.japandirectjapanese.com/phpThumb.php?src=http://www.japandirectjapanese.com/images/T/DSC06649.JPG&w=387&fltr]Volant ATR[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 riririri non plus!!! c'est bon j'ai édité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 lol, j'ai pas compris pourquoi ça a merdé lo zaffaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites