dydy974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut a tous , alors voila j aimerai savoir si certain d entre vous save comment entretenir le noir math. Car j ai des traces de calcaire qui reste sur mon capot , et sa fait pas trés propre meme en essuyant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 normalement tu devrai pas avoir de trace c est que la peinture a mal été realisé car moi c toute la voiture qui est mat lolsinon mais du brillant plastique pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j ai essayer vec du brillant plastique sa reste pas sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Shampoing Nxt Meguiar's il neutralise le calcaire donc aprés plus de trace enfin si la peiture est bien faite lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa revient combien le shampoing ? parce que je trouve pas de revendeur Meguiar dans mon entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 GI sport st denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oki merci j irai voi r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites