Alex-974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Regarde cette annonce, elle est pour toi ! http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/134767721.htm?ca=26_sLeBonCoin a écrit:Site jeux et jouets adultes en lignePrix : 6 000 €a vendre site internet de jeux et jouets adultes, l'un des plus anciens de la reunion, bien référencé, plus de 100 visites journalières.manque de temps et retour métropole. site en pleine expansion. formation assurée, entretien site assuré. site clean et très joli. a saisir prix6000 € site et 2500 € le stock.possibilité financement d'une partie du montant (avec garanties)reneignement par mail et rendez vousLes affaires reprennent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Mdr aller K20 fonce lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Chap pas on s'y met a 2 c'est rentable comme bizness ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 yeahhhhhh !!! C'est le moment de me diversifier!!! Allez je cherche une volontaire pour tester la marchandise!!! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Le pire c'est que je te verrai bien nous expliquer en long et en large tout tes petits joujou lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Des volontaires sa doit se trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Suki a écrit:Le pire c'est que je te verrai bien nous expliquer en long et en large tout tes petits joujou loolohhhh oui en long et en laaaaarge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ti cochon va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 LOLnon mais je suis sur le cu, là, sans métaphore douteuse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 on s'associe Deanorth!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites