Alex-974 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un projet monstrueux monté au fond du jardin. Certains d'entre vous doivent déjà connaitre la bête, comme par exemple Jayce (j'ai vu que tu as posté sur le topic). Il a peut-être même déjà été posté ici mais bon je le met quand même. Je trouve ce mec incroyable tant au niveau de ses compétences qu'au niveau de sa modestie ! J'adore. Un topic à savourer !http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=162625&postdays=0&postorder=asc&&start=0&sid=15025e470aa2b4bd27b1a3c183aba6caIl a bien sûr d'autre projets à son actif : Prélude Type R avec H22A7, Civic B18C6 turbo 800cv, et une 203 HotRod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Projet de ouf. Ce qui est appréciable là dedans, c'est que c'est fait à la ricaine : le gars t'exposes les choses tout simplement ne se demande si les autres vont pas dire que t'es fou ou que c'est pas ça la finition (soudure à l'arc), que tu devrais faire ci et faire ça, que "moi à ta place j'aurai fait comme ci parce que ceci " et bla bla...le gars connaît son bizness et se lance dans son p'tit projet en toute "simplicité", et seul.Topic à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 H series sucks. Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 un super boulot de malade n'empêche!! respect!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 31 août 2010 rice burner ? un des 1er en metropole a avoir monter un b20 vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites