Invité Posté(e) le 28 août 2010 voila encore une journée méca au programme : -changement de soufflets de direction sur la delsol de nana retension des courroies d'accessoires diverses-distrib complete sur ma 300 montage radia mishimoto gros débit divers -refection des feux de shamon continue la journée méca demain, avant le pique nique et la balade a velo allez ça suinte un peu par là, toute façon faut démonter pour faire la distrib toutes les pieces pour le chantier l'ancien rad, en tres bon état quand meme mais a netoyerça libere de la place pour bosserpendant ce temps sham démonte ses feux pour réfectionavantdémontage poulie vilotuners mode dépité ET chomeur de la journéeallez ponce ponce et toi , tu ponces ou tu carresses courroies accessoires, couroie distrib, galets tendeur manuel et automatique et pompe a eau démontés toche, tarlouze force 5 un pain bouchon, un café...... et c'est partiKev i mange kartépeinture des feux de sham lé neeeeev ( au passage au prends 50€ pour la refection, TOUT FOURNI (oui les tarifs baissent.... c'est la crise...)poulie de vilo allégée UNORTHODOX RACINGSechage accéléré ça c'est vraiment beau (le concept)fin des travaux 22 h on continue le lendemain sur la voiture de nana, la mienne également héhé, ça roule pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 août 2010 putin jsuis sexy quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 29 août 2010 HA elle etait caprisieuse cette voiture mais bon na trouve le boute et sinon belle journé et travaillé dans une ambiance pareil il faut avoué que c est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 tu leur a fait le " boul shake boul shake" Kev??!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 29 août 2010 non dommage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 kev, allez vien a ou la pas fini aujourd'hui hihihiihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super super super comme je regrette pas avoir pu être là, grrroarrrr. mais obligation medecin pour assurance près immobilier, coincé total:/Super travail pour les feux de sham, ca claque! j'avais jamais vu la del sol de nana, au moins je reconnaitrais:)amusez vous bien aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 29 août 2010 normalement mu va passé ver 15h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 29 août 2010 WonderfIOUL Surtout maintenez ça : les méca day sont bien plus qu'une réunion pour arranger sa mécanique; l'intérêt est humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ma première journée méca, tout simplement géniale, j'ai appris énormément de chose!!!!!! Merci à tous ce ki été là!!!A refaire!! Mais pas maintenant repose un peu là, parce que je suis épuisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrillon 0 Posté(e) le 29 août 2010 sexy ma fille sous la delsol, elle va pouvoir faire la vidange de la boite dde vitesse de ma voiture et faire briller mes phares ! c'est cool elle n'a aucune excuse maintenant elle devra s'occuper de voiture de sa maman adorée, voila une bonne journée fructueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pareil Kév i sorte de la pièce tel un génie de la lampe ok! je vais dormir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 y'a que sham pour trouver un truc comme ça Kev, j'ai droit a trois voeux donc ! loool cendrillon, c'est vraiment une SUPER assistante et apprend super vite ! bientot LA mécano honda de jap passion hihibon repos a tout ceux qui étaient là et qui ont participé y'avais beaucoup de boulot effectivement nana, t'as direction est comment ? droite ? pas de changement ? et ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 29 août 2010 moin mi dit , vive nous! je c pas pour vous , mais pffffouuuu j'adore ses journées , j'adores mes ami(e)s , on s'ennyu pas la balade a vélo avec les rescapé qui avait des vélo etait génial , faudrai s'en faire une grande , ainsi que ce genre de journée , ce samedi et dimanche ( bien que rien de bien extra!) était l'un de mes meilleur week depuis longtemps ^^enfin bref merci a tous , c'est toujours un plaisir de se retrouver en "famille"emotion moment by Tuners974 (larmes) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 tout est dis la non ?? les barquettes d'aujourd'hui étaient pas mauvaises en plus bravo sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 29 août 2010 arrêteuh j'vais rougir franchement bonne journée, toute simple, mais si joussiive :p asteur zot connait ousa faut tir manger sur ce quai gilbert meca day moi y en a plein d'grosse que j'attends impatiemment là ça va être très très instructif et de bons gros moments en perspective!!! d'ailleurs après la ballade à vélo sur le plat de st paul, on fera une ballade à roller et skate dans la côte st gilles les hauts mais sérieux, une tite ballade a vélo, une fois par mois ou deux serait pas mal non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 30 août 2010 MétéorA a écrit:y'a que sham pour trouver un truc comme ça Kev, j'ai droit a trois voeux donc ! loool cendrillon, c'est vraiment une SUPER assistante et apprend super vite ! bientot LA mécano honda de jap passion hihibon repos a tout ceux qui étaient là et qui ont participé y'avais beaucoup de boulot effectivement nana, t'as direction est comment ? droite ? pas de changement ? et ta boite ?alors qu elle sont tes trois derniere volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai manqué aussi les barquettes, je vais me pendre ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ahhhh les rollers moi je veux bien 100% partante, c'est pas grave si je finis ... (ma pluche mon carotte mdr) comme la dernière fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi rollers non je c pas en faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 30 août 2010 On va t'apprendre (et on va rigoler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 août 2010 non jmonte pas la dessus moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 30 août 2010 le pire c'est que zot i prends ça au sérieux xD! mi imagine azot mal dans la 11% en rollers ou skate xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 ben on va tous mal finir mais c'est pas grave, rale Flo ou looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sortie roller moi jsui partante aussi!!! c'est super ca!!! il faudrait vraiment organiser une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 je serai encore moins présent lolll, ou je vous suivrais en velo histoire de ramasser les morceaux de chacun tombant de la cote 11 % hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 eh ben demerde a ou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites